[Résolu] Invocation, créer un tas de cendres à sa mort
Re: Invocation, créer un tas de cendres à sa mort
Le seul moyen c'est d'arriver à utiliser le script original du jeu "defaultGhostScript"
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour Tissendel,Tissendel a écrit : 28 juil. 2019, 03:00 Le seul moyen c'est d'arriver à utiliser le script original du jeu "defaultGhostScript"
moi je veux bien et d'ailleurs j'ai essayé ta technique sur "pdefaultghostcorpse" de mettre mon container, mais dans le jeu, quand je tue le fantôme, il y a les restes fantômatiques mais pas mon container avec les affaires dedans.
Alors comment je fais stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Apparemment avec ce script, on récupère l'inventaire du PNJ. Donc laisse pdefaultghostcorpse comme il était et ajoute tes pièces d'or à l'inventaire de ton fantôme
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Re,Tissendel a écrit : 28 juil. 2019, 11:59 Apparemment avec ce script, on récupère l'inventaire du PNJ. Donc laisse pdefaultghostcorpse comme il était et ajoute tes pièces d'or à l'inventaire de ton fantôme
Donc d'après ce que tu me dis, il faut que je laisse mon container dans pdefaultghostcorpse ?
Mais si je fais ça, d'abord mon fantôme n'est plus fantôme, et de deux, je te le répètes, quand je tue mon fantôme, il me laisse un tas de cendres mais il n'y a pas mon container.
C'est à dire que le nom du container s'appelle "Reste Vivienne", ben quand je tue le fantôme, il y a un tas de cendre qui s'appelle "Reste fantômatique" mais il n'y a pas mon container.
Si tu veux, je t'envois mon mod pour que tu vérifies.
https://transfernow.net/ddl/Invoc
Voilà Tissendel.
Dit-moi ce qui ne va pas stp ?
Ah j'oubliais, le livre de conjuration tu le trouveras au temple de kynareth à Blancherive à ta droite dès que tu entres dans le bâtiment.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Tissendel, pourrais-tu supprimer dans les propriétés de defaultghostscript les 2 lignes qui s'appellent "cendre" et "cendre2" stp ?
Je ne sais pas comment faire car je les ai ajouté par erreur.
Merci.
Je ne sais pas comment faire car je les ai ajouté par erreur.
Merci.
Non, tu dois mettre le script avec les mêmes paramètres qu'un fantôme du jeu

Et tu n'utilise plus ton conteneur, tu met directement tes pièces d'or dans l'inventaire de ton PNJ ( Dans Actor, onglet Inventory )
Et tu n'utilise plus ton conteneur, tu met directement tes pièces d'or dans l'inventaire de ton PNJ ( Dans Actor, onglet Inventory )
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Re Tissendel,Tissendel a écrit : 28 juil. 2019, 18:16 Non, tu dois mettre le script avec les mêmes paramètres qu'un fantôme du jeu
J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis dans actor dans l'onglet inventaire mon or et ensuite j'ai laissé par défaut le defaultghostscript.
Hé bien ça ne fonctionne toujours pas !
Faut-il aussi que je supprime le container que j'ai créer ?
Cordialement.
Tu arrives à ouvrir le "tas de cendre" ( mais il y a pas ce que tu veux dedans ) ou quand tu clique ça fait rien ?
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Quand je clique ça ne fait rien !Tissendel a écrit : 28 juil. 2019, 21:28 Tu arrives à ouvrir le "tas de cendre" ( mais il y a pas ce que tu veux dedans ) ou quand tu clique ça fait rien ?
Tu sais quoi faire ?
Cordialement.
Non, j'ai essayé et ça me fait pareil. Pourtant ça marche si on prend un fantôme existant. Il doit manquer un truc