Compagne Amata U2h

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Amata est de retour =)

Message par Corax »

Salut Deus-IV!
Je pense pas qu'il y ait de problème que tu continues la traduction de ce mod, Vive ayant disparu de la circulation (étude?).
Si tu peux aller te présenter, cela serait bien!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Désolé Corax de mon impolitesse, mais ca y est je me suis présenté je ne l'ai vu que après.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Bien il ne me reste plus qu'une vingtaine de dialogues à traduire, mais j'ai eu un petit souci et j'ai besoin de vos lumières......Voilà le fait d'avoir installé le Mod, cela m'a mis quasiment tous les dialogues avec Amata en anglais, ainsi que les quêtes "fuites" et "Troubles internes", j'aurais voulu savoir si c'était normal ou pas.
Bref cela m'a fait perdre 2 heures environ mais bon..... :) le Mod est bientôt fini d'être traduit.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oui je pense qu'il faut que tu (re)traduises les dialogues et les quêtes de bases d'Amata. Rien de plus simple, utilise Egg Translator!

Image

Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Egg translator ? Merci pour l'info Corax, la traduction devrait être finie aujourd'hui, je voulais hier soir mais je me suis un peu :zzz: :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Regarde dans le salon de discussion, prend la dernière version (1.5.0.06) ainsi que la biblio francaise, ensuite tu installes Egg puis tu mets la biblio et tu lances ton logiciel, dedans tu indiques là où sont tes mods Fallout, puis tu mets dans language "français" et en haut à droit tu choisis Fallout 3.

Image

Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Merci beaucoup !!!!
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

HHHHAAAAAA le gain de temps que cela m'aurait fait gagner !!!! il est génial ce logiciel ^^
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Voilà la trad est finie, avis aux testeurs.

Pour info :

* Je n'ai pas traduit la version 1.28, mais la dernière version du Mod, c'est-à-dire la Ultimate.

* Les textes sont traduits mais les voix restent en VO

* Apparemment des dialogues devraient se debloquer lorsque vous arrivez en ville
Par exemple : losque vous arrivez à Megaton vous pouvez lui demander ce qu'elle en pense, mais pour moi ça ne marche pas donc si vous pouvez tester ça.

* Petit bémol, la version ultimate offre de plus grandes interactions entre Amata et le joueur et un recrutement plus viable que les précédentes versions, mais il semblerait que ce Mod ne soit plus compatible avec le "Follower Amata with proper relax and wait", Mod qui permettait à Amata de manger, dormir, s'assoir ect... lorsque l'on lui disait d'attendre.

Voilà il ne me reste plus qu'a traduire le Readme. :pendu:

N'hésitez pas à me faire savoir les erreurs de traduction ou les éventuelles incohérences, cela n'est pas impossible, lorsque j'ai traduit j'étais pas dans le contexte du jeu.

Pour toutes questions, je reste à votre disposition. ;)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Cool un mod que j'attendais !!
Mais une chose me turlupine comment Amata arrive t-elle en ville ? Y a t-il une quête avant ? Faut-il aller la chercher ? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Personnages »