Roi des Rois [VOTEZ TOUS SANS EXCEPTION]
Re: Roi des Rois [VOTEZ TOUS SANS EXCEPTION]
"Les brunes comptent pas pour des prunes" ... que chantait Lio en 1986 ...acro-jeux-video a écrit :mais encore Xvoh ..???

( à moins qu'elle ne pensait à la version de BB Doc ?... "Mes b....s comptent pas pour des prunes" ...

*va cacher tous les trucs qu'elle à dit derrière son dos*
Je plaisante

"Galère..."

J'allais voter pour moi... mais je suis une divinité qui s'ignore donc... j'ai voté pour l'inférieur immortel juste en dessous.
Après c'est à Liche de voir s'il le prend bien
Après c'est à Liche de voir s'il le prend bien

Oui oui, c'est en effet à cette version là que je pensaismoorelf a écrit :... à moins qu'elle ne pensait à la version de BB Doc

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Alors, loin de moi toute idée de méchanceté/bon sens aux yeux de certains, mais d'instinct (en voyant la "facade" du sujet, c'est à dire juste avant de cliquer dessus, mon moi intérieur (pas le MOI, hein, pour les petits malins) s'est écrié : "Ah p*t**n le boulet" phrase suivie d'un :"mais quelle merde"(le sujet, pareil, c'est pour les petits malins)...
Comme moorelf, je ne vois pas l'utilité de ces sujets, nommés TALCS sur JVC... mais bon vu que la Conf' est un "nid" à TALCS...
D'autant plus je que je ris aussi comme lui...(jaune
) et pense pareillement (en plus virulent peut-être
)
Donc je ne vote pas, refuse à ce que mon nom figure et me permets de te donner un conseil (au quel je te conseille d'obéir...
) qui est le fait de retirer de la liste le nom de Nat'... Parce que t'as pas le droit...
Et d'avance, merci de ne pas répondre à ce sujet ce ne serait que d'ammener de l'eau au moulin et donc, de l'huile sur le feu, couvant...
Je ne suis pas un "rageux", précisons...
Et je suis de bonne humeur...
@Klili (me suis pas gouré sur le nom ?) : honte à moi, toujours pas souhaité "bienvenue"... Tu me pardonnes (et en plus tu gagnes un entonnnoir, pour indiquer à la populace dans la rue que tu es un estre fol
Comme moorelf, je ne vois pas l'utilité de ces sujets, nommés TALCS sur JVC... mais bon vu que la Conf' est un "nid" à TALCS...
D'autant plus je que je ris aussi comme lui...(jaune

Donc je ne vote pas, refuse à ce que mon nom figure et me permets de te donner un conseil (au quel je te conseille d'obéir...

Et d'avance, merci de ne pas répondre à ce sujet ce ne serait que d'ammener de l'eau au moulin et donc, de l'huile sur le feu, couvant...
Je ne suis pas un "rageux", précisons...

@Klili (me suis pas gouré sur le nom ?) : honte à moi, toujours pas souhaité "bienvenue"... Tu me pardonnes (et en plus tu gagnes un entonnnoir, pour indiquer à la populace dans la rue que tu es un estre fol
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Hors-sujet
La seule chose que j'aie compris c'est... y a plusieurs toi ? 

Tout à fait !
Ca t'es jamais arrivé de te regarder dans un miroir et de te dire "c'est qui ça ?" ?

Ca t'es jamais arrivé de te regarder dans un miroir et de te dire "c'est qui ça ?" ?

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
T'as de sacrées références ma Louloute !... Je passais ça ( à l'époque où je bossais comme DJ ...) dans une boite un peu lourdingue où il y avait une clientèle composée de 80% de mecs (dont la moitié avec des balais de chiottes sur la tête ...Xvoh a écrit :Oui oui, c'est en effet à cette version là que je pensaismoorelf a écrit :... à moins qu'elle ne pensait à la version de BB Doc