Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutella.
Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel
Je donnerais peut-être une tof' à de rares privilégiés tel que Apdji ou Roi, ou Moorelf parce qu'il me semble sympa, ou même au reste de la communauté, mais à toi...non.
"Galère..."

- MALVAVISTA
- Confrère
héhé non c'est bon roi j'ai ce qu'il me faut dans la vie réel XD
klikli: ça sent la pédophilie à plein nez
par contre si vous pouviez changez l'émoticone du "^^" car on dirait VRAIMENT un pervers... sachant que je fait le pervers uniquement pour déconner... ha et je suis aussi fan de trichelieu de la saga mp3 reflet d'acide donc arrétez de dire que je suis un pervert c'est seulement du plagiat XD
klikli: ça sent la pédophilie à plein nez
par contre si vous pouviez changez l'émoticone du "^^" car on dirait VRAIMENT un pervers... sachant que je fait le pervers uniquement pour déconner... ha et je suis aussi fan de trichelieu de la saga mp3 reflet d'acide donc arrétez de dire que je suis un pervert c'est seulement du plagiat XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
On dirait pas...MALVAVISTA a écrit :héhé non c'est bon roi j'ai ce qu'il me faut dans la vie réel XD
Mais oui on adore ça...MALVAVISTA a écrit :klikli: ça sent la pédophilie à plein nez![]()
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'aurais dit "TU" en parlant de toi, au vu de tes messages...En prenant le premier degré.
Sache que même si c'est pour déconner, je supporte pas les pervers et, plus généralement, les machos, les frustrés et ceux qui traitent injustement mes amis de pédophiles (ce qui est assez grave) donc euh...Tu vois là, j'ai déjà une opinion toute faite de toi et elle est pas super, pour être poli.
Sache que même si c'est pour déconner, je supporte pas les pervers et, plus généralement, les machos, les frustrés et ceux qui traitent injustement mes amis de pédophiles (ce qui est assez grave) donc euh...Tu vois là, j'ai déjà une opinion toute faite de toi et elle est pas super, pour être poli.
"Galère..."

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis en congé (depuis dimanche en fait ...) mais je viens de me cogner plus d'un mois dans le bâtiment à trimballer dans des escaliers de m**** du placo, du carrelage, des sacs en tout genre ou un poste à souder ... alors dégouline tant que tu veux devant ton PC, moi j'ai déjà donné !...MALVAVISTA a écrit : Moorelf si tu vois ce message ça veut dire que tu aimes bien passer ta journée à rien foutre
Quoiqu'il en soit, je ne considère pas le travail comme une vertu mais comme un mal nécessaire, vu notre contexte social ...("travail" venant du latin "trepalium" qui est un instrument de torture .... ça donne à réfléchir ...) et quand on range la paresse avec les péchés capitaux ... j'en viens à douter des six autres ...
P.S: et pour un elfe ... je trouve que tu manques sérieusement de retenue ...
@ Klikli ... Jeune fille, vous avez du caractère ... et du répondant ! Palsambleu ! Voilà qui est plaisant !...
Nous sommes en train de discuter avec Apdji du cas MALAVISTA qui est pour l'instant en Lecture Seule
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Plaisant pour le moment, agaçant j'en suis sûre dans quelques tempsmoorelf a écrit : @ Klikli ... Jeune fille, vous avez du caractère ... et du répondant ! Palsambleu ! Voilà qui est plaisant !...
"Galère..."

Alors là Klikli, par rapport à ce que j'ai déjà lu, il faudra bien du temps avant que tu ne m'agaces ... (mais ne prends surtout pas ça comme un défi !... )Klikli a écrit : Plaisant pour le moment, agaçant j'en suis sûre dans quelques temps
Salut et bienvenue (1)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
...Trop tard !moorelf a écrit :Alors là Klikli, par rapport à ce que j'ai déjà lu, il faudra bien du temps avant que tu ne m'agaces ... (mais ne prends surtout pas ça comme un défi !... )Klikli a écrit : Plaisant pour le moment, agaçant j'en suis sûre dans quelques temps
Hai Tenzaku ! Ariagatô ! Désolé, les excès de Naruto sont dangereux pour la langue française
"Galère..."