Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutella.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Klikli
Confrère

Re: Klikli, socialement dérangée, tortionnaire, fan de Nutel

Message par Klikli »

Je donnerais peut-être une tof' à de rares privilégiés tel que Apdji ou Roi, ou Moorelf parce qu'il me semble sympa, ou même au reste de la communauté, mais à toi...non.
"Galère..."
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

héhé non c'est bon roi j'ai ce qu'il me faut dans la vie réel XD

klikli: ça sent la pédophilie à plein nez :surprise:

par contre si vous pouviez changez l'émoticone du "^^" car on dirait VRAIMENT un pervers... sachant que je fait le pervers uniquement pour déconner... ha et je suis aussi fan de trichelieu de la saga mp3 reflet d'acide donc arrétez de dire que je suis un pervert c'est seulement du plagiat XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

MALVAVISTA a écrit :héhé non c'est bon roi j'ai ce qu'il me faut dans la vie réel XD
On dirait pas...
MALVAVISTA a écrit :klikli: ça sent la pédophilie à plein nez :surprise:
Mais oui on adore ça... :colère:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

J'aurais dit "TU" en parlant de toi, au vu de tes messages...En prenant le premier degré.

Sache que même si c'est pour déconner, je supporte pas les pervers et, plus généralement, les machos, les frustrés et ceux qui traitent injustement mes amis de pédophiles (ce qui est assez grave) donc euh...Tu vois là, j'ai déjà une opinion toute faite de toi et elle est pas super, pour être poli. :mrgreen:
"Galère..."
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

MALVAVISTA a écrit : Moorelf si tu vois ce message ça veut dire que tu aimes bien passer ta journée à rien foutre
C'est vrai qu'aujourd'hui je suis en congé (depuis dimanche en fait ...) mais je viens de me cogner plus d'un mois dans le bâtiment à trimballer dans des escaliers de m**** du placo, du carrelage, des sacs en tout genre ou un poste à souder ... alors dégouline tant que tu veux devant ton PC, moi j'ai déjà donné !...
Quoiqu'il en soit, je ne considère pas le travail comme une vertu mais comme un mal nécessaire, vu notre contexte social ...("travail" venant du latin "trepalium" qui est un instrument de torture .... ça donne à réfléchir ...) et quand on range la paresse avec les péchés capitaux ... j'en viens à douter des six autres ...
P.S: et pour un elfe ... je trouve que tu manques sérieusement de retenue ...
@ Klikli ... Jeune fille, vous avez du caractère ... et du répondant ! Palsambleu ! Voilà qui est plaisant !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Nous sommes en train de discuter avec Apdji du cas MALAVISTA qui est pour l'instant en Lecture Seule
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

moorelf a écrit : @ Klikli ... Jeune fille, vous avez du caractère ... et du répondant ! Palsambleu ! Voilà qui est plaisant !... ;)
Plaisant pour le moment, agaçant j'en suis sûre dans quelques temps :mdr:
"Galère..."
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Klikli a écrit : Plaisant pour le moment, agaçant j'en suis sûre dans quelques temps :mdr:
Alors là Klikli, par rapport à ce que j'ai déjà lu, il faudra bien du temps avant que tu ne m'agaces ... (mais ne prends surtout pas ça comme un défi !... )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Salut et bienvenue (1)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

moorelf a écrit :
Klikli a écrit : Plaisant pour le moment, agaçant j'en suis sûre dans quelques temps :mdr:
Alors là Klikli, par rapport à ce que j'ai déjà lu, il faudra bien du temps avant que tu ne m'agaces ... (mais ne prends surtout pas ça comme un défi !... )
...Trop tard ! :siffle:

Hai Tenzaku ! Ariagatô ! Désolé, les excès de Naruto sont dangereux pour la langue française :mdr:
"Galère..."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »