Quête de l'assassin
-
- Confrère
Re: Quête de l'Assassin
Désolé pour le up de ce topic mais j'ai un problème : Ce mod à l'air génial, merci au créateur et au traducteur
Par contre après avoir réussi le premier contrat, à Bruma, quand je vais chercher la récompense sous les banc de la chapelle il n'y qu'un grand panneau jaune fluo avec un point d'exclamation au milieu. Pas de trace de la récompense, ou quoi que ce soit d'autre... Aidez moi svp j'ai trop envi de faire tous ces quête sanglante 

Pas de soucis, je préfère un up sur un topic qu'un nouveau topic que je devrais fusionner avec le topic en question....Désolé pour le up de ce topic
Et pour répondre à ta question, tu as juste mal installé le mod, copie bien les dossier textures et meshes dans data sans renommer.
-
- Confrère
Merci beaucoup, en effet j'avais pas placé les dossiers meshes dans data. Encore merci pour l'aide rapide 

Re: Quete de l'assasin
Fusion avec le sujet principal. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
bonjour ,
merci pour ton mode qui fait se bouger . Seul hic pour moi , à la fin du 3eme contrat il faut aller récupérer sa prime au campement d Ales , campement que je n arrive pas a trouver ? Quelqu un pourrait il me le situer a peu près ?
Merci
merci pour ton mode qui fait se bouger . Seul hic pour moi , à la fin du 3eme contrat il faut aller récupérer sa prime au campement d Ales , campement que je n arrive pas a trouver ? Quelqu un pourrait il me le situer a peu près ?
Merci
- Darkleon54
- Confrère
moi le probleme c'est le message pour le vin de cote d'ombre je crois sa a lancé une nouvelle quete et je ne sais pas ce que cela vas enjendrer
@1dien :
Le campement se trouve au Nord de Kvatch et à l'est de Fort Hastrel.
@Darkleon54 :
C'est une quête vanilla qui commence dans la Taverne de Waynet à Weye.
Le campement se trouve au Nord de Kvatch et à l'est de Fort Hastrel.
@Darkleon54 :
C'est une quête vanilla qui commence dans la Taverne de Waynet à Weye.
Salut, voilà je pose mon problème, j'ai installé le mod sans marqueurs, mais là j'ai un petit problème, j'en suis à l'assassinat N°4 ma mission est de tuer un cavalier de la garde impériale avec un casque unique.
Il devrait se trouver entre le sanctuaire de Clavicus et Fort Vertue , mais j'ai beau chercher, ce cavalier est introuvable ?! J'ai fait le fort Vertue, mais à part ça la zone est minuscule et je ne vois pas le cavalier, j’attends, j’attends et pourtant rien. Quelqu'un aurait un indice ou la soluce' de cet assassinat, svp s'il vous plait ?
Il devrait se trouver entre le sanctuaire de Clavicus et Fort Vertue , mais j'ai beau chercher, ce cavalier est introuvable ?! J'ai fait le fort Vertue, mais à part ça la zone est minuscule et je ne vois pas le cavalier, j’attends, j’attends et pourtant rien. Quelqu'un aurait un indice ou la soluce' de cet assassinat, svp s'il vous plait ?
Modifié en dernier par Kokolat le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Héhé, il m'avait occupé un bout de temps celui-ci...
► Afficher le texte