"Tout est question d'éducation encore une fois je le dis."
Ca c'est sûr, mais de ce que j'ai pu voir, comparer, appr
endre etc... l'éducation, ce n'est pas simplement dire c'est bien/pas bien, car on en arrive à ce que décrivait tenz' on dit juste bien/pas bien, ben on veut comprendre pourquoi, donc ça c'est de la mauvaise éducation selon moi, l'éducation, ce n'est pas des barrières mais développer l'esprit critique, faire prendre du recul à son gosse, qu'il arrive à comprendre pourquoi c'est bien et pourquoi c'est mal.
Pour reprendre l'exemple du cinéma, étant un fils de canal+ si l'on peut dire j'ai pu avoir accès à tout un pan du cinéma que tu ne pouvais pas voir ailleurs, ne serait
-ce que Dionnet, les anims, tout une culture que tu ne pouvais pas voir ailleurs, et c'est tout ça qui m'a fait aimer le cinéma, un peu comme le dit l'éventreur. Si on est préparé à analyser, avoir du recul etc (en somme si les parents dialogue
nt avec leurs gosses au lieu de simplement dire oui/non ou de confier l'éducation aux autres et donc faire de la non éducation) on peut encaisser, être prépar
é, mais à côté de ça, quand je vo
is des gamins de moins de 12 ans qui sont avec leurs copains et les parents derrière qui en ont rien à foutre et qui regarde
nt The Spirit ou watchmen par exemple, comment tu veux qu'ils puissent voir, décrypter, encaisser tout ce qu'il peut y avoir, ils prennent ça premier degré et bonjour les dégâts (sans parler que ces cons te pourrissent la séance avec leurs réflexions à l
a con, de kévin), sans parler de Sin city, des gamins qui vont voir Marv par exemple et qui vont le trouver cool sans recul détachement au premier degré, bonjour les dégâts sur la mentalité du gosse et merci la non éducation des parent... (et là encore merci la séance de ciné bousillé
e par les kévinades)
Merde Daarth, moi aussi j'ai fait un pavé