[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
SaintsGaardTV
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SaintsGaardTV »

Inny, la résolution dans MGE est en 1366x768, mais ingame c'est en 1024, pourtant MGE agit bien. J'avais le même problème avant, et je sais même plus si je l'avais résolu.

Pour le jeu sombre, le problème n'est pas la correction gamma mais le jeu qui est tout noir la nuit. Je vais encore essayer de trouver ce qui ne va pas, peut-être les shaders....
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

clau03200, il faut utiliser steam mover pour déplacer un jeu steam, c'est indiqué dans la doc, avec un lien. :)
SaintsGaardTV, essaie avec TLM dans le programme d'options, sinon, je ferai un patch d'ici quelques jours pour corriger ce problème.

Edit : SaintsGaardTV, édite ton Morrowind.ini et entre ces valeurs dans la section concernée :
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Je comprends plus rien, soit c'est injouable soit parfois il n'y a plus l'herbe et certaines textures, j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, je sais pas...
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Je renouvelle mes remerciements :)

Quelques problèmes constatés à ce stade :

1. Interface Oblivion : les textes sont illisibles (couleurs trop claire), sauf quand on passe dessus (ça devient bleu)
2. Une erreur dès le début, après "réveillez-vous, vous étiez en train de..." :

Model Load Error: Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_01.nif cannot load file in Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_01.nif
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Poursuivre le chargement : Oui / Non / Annuler

3. Une erreur en sortant après avoir vu le capitaine qui valide la libération au début (très belle couronne d'ailleurs) :
Idem avec Meshes\WGlow\ex_common_windows_02.nif

4. J'ai également plusieurs <!> dans le jeu. Si vous voulez j'ai des captures :
Image
Image

J'imagine qu'il doit y en avoir d'autres :'(
Si quelqu'un a une idée... J'ai résolu un souci avec la FAQ, mais ceux-ci ça fait comme si c'était mal installé, c'est bizarre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bon, Msieurduss, utilise BSAReg (si tu ne l'as pas quelque part, il est ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... tail&id=29 )
Mets-le dans le dossier Morrowind, puis lance-le. Ca devrait résoudre ton problème.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
helicopter
Confrère

Message par helicopter »

J'ai un souci : j'ai téléchargé le mod, et quand je le dézippe, j'ai un message d'erreur. le dossier ainsi créé est vide. pourquoi...? :'(
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

helicopter a écrit :J'ai un soucis : j'ai téléchargé le mod, et quand je le dézippe, j'ai un emssage d'érreur. le dossier ainsi créé est vide. pourquoi...? :'(
Soit le téléchargement a échoué, soit tu n'utilises pas 7-zip version 9.20 pour le décompresser. Tu trouveras un lien vers ce dernier dans le troisième post de la première page de ce sujet.
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Inny, tu penses que mes problèmes peuvent être liés à quoi ? J'ai essayé tout les versions de MGE, sauf les plus récentes qui je pense devraient pas marcher avec mon PC, je devrais essayer ? C'est possible que ça ait un lien avec la résolution ?
helicopter
Confrère

Message par helicopter »

Merci Inny, mais "[le overhaul]Ne peut être ouvert comme archive" malgré un 7zip et 4 telechargements successifs !
Modifié en dernier par helicopter le 21 avr. 2012, 16:23, modifié 1 fois.
Fletch
Confrère

Message par Fletch »

Bonjour, je me joins à tous pour vous féliciter et vous remercier pour ce travail titanesque.
Pour ma part l'installation s'est bien déroulée, sans accroc (windows 7 64, 4go de ram, processeur quad core intel 9600, ati 4970)

Je suis parti d'une installation propre avec mes cds originaux. Par précaution, j'ai téléchargé et réinstallé direct X9, le framework ect... tel que demandé dans la doc.
Le jeu s'est bien lancé et j'ai eu le bug ou il faut désactiver les paysages distants en sortant du bateau. Par contre quand je les réactive après la première sauvegarde, il m'est impossible de recharger ma sauvegarde. Mais bon cela ne me dérange pas de jouer sans les paysages distants.
Le hic c'est qu'après quelques minutes de jeu (variable) le jeu crash (retour à windows, ce programme a cessé de fonctionner tout ça)

Donc ma question est, est-ce que le fait de ne pas faire fonctionner les paysages distants cause ces crashs?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »