Hentaï Mania - Episode 1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Asehan
Confrère

Re: Hentaï Mania - Episode 1

Message par Asehan »

BOnjour

Alors je me posais la question, je n'ai pas encore testé le mod mais je me demandais si, mis à part les donjons et les "mobs", le mod inclue-t-il d'autres choses ? En fait je vois dans cette vidéo certaines de personnages et je voulais savoir quels étaient les mods utilisés si ils n'étaient pas inclus dedans ? J'en reconnais quelques-un mais apr exemple la manière de tenir l'arc, l'épée deux mains, je ne vois pas d'où ça vient (plus d'autres également).

La vidéo :

Merci d'avance,
Asehan
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

La vidéo que tu montres est pour l'épisode 2 qui n'est pas encore sorti, donc je n'ai pas encore d'information précise à ce sujet.

Sinon, pour cette première partie, il ajoute principalement de nouveaux ennemis, armes, armures et objets hétéroclites; mais tout est indiqué dans le readme. ;)
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

:surprise: épisode 2 est très prometteur.Quand aux animations, il me semble reconnaitre "DMC Stylish - Animation Replacer ", "SpellSinger",Lich Casting Animations( personnage du début).Pour les arcs, ce sont des animations qui proviennent de sites coréen..., voir peut-être sur le site de spellhord studio.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Wolfen a écrit :
Arya De Baldur a écrit : Le premier c'est que le Fort Horunn n'est pas un donjon mais simplement remplit de minotors et autre.
Il se peut que tu possèdes un mod qui rajoute de nouvelles créatures, ou qui modifie les cells où se trouvaient les adversaires de Hentaï.
Arya De Baldur a écrit :Le second c'est que dans le Fort Cuptor je n'ai pas vu de boss. L'aurais-je tué sans faire exprès? Sa m'étonnerais mais sait-on jamais. Personne d'autre n'a eu ce problème?
Deux solutions à ce problème: soit, comme indiqué ci-dessus, tu as un mod qui ajoute de nouvelles créatures et ces dernières ont occis le boss, soit le boss apparaîtra plus tard lorsque tu traverseras de nouveau le donjon.
Arya De Baldur a écrit :Ensuite j'ai un petit problème pour trouer les autres donjons classe normal (autre que Fort Horunn, Fort Istirus, Fort Cuptor). A vrai dire ils sont pas sur la carte avec les annotations en anglais. Est-ce un problème de la carte? Les noms anglais seraient vraiment différents que les noms français?
Les donjons sont en français, donc tu devrais les voir en français sur la carte. A noter que sont les donjons du jeu original; il suffit donc de travers Cyrodiil de part en part pour les trouver. ;)
J'ai le même soucis : pas de "boss" dans hommerouge, c'est le seul pour l'instant a avoir été exploré. J'ai trouvé tout plein chouettes personnes et armures mais de boss point.
J'ai refait le trajet et nada, nothing, niente !
J'utilise OOO , MMM et Francesco, j'ai trouvé des trucidés, apparemment ils n'ont pas besoin d'aide pour se friter ! mais j'ai l'impression que la bataille a opposé vampires et jolies personnes fortement armées (oui oui on peut le dire comme cela armées ! les charmes en sont de redoutables armes... :tape2: )
Donc bug ou trouverai-je un"boss" ailleurs ?
:diable:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Ca y est, j'ai l'explication au problème de Fort HommeRouge (qui n'est pas vraiment un problème en fin de compte): tout est expliqué dans le readme que je cite:
Pour explorer les donjons de la classe supérieur, vous aurez besoin de la "Clef du Vide" que l'on peut obtenir auprès des boss des donjons normaux après les avoir battus (30% de chance).
En conclusion, c'est tout à fait normal que vous ne croisiez pas à chaque fois un boss: il y a 30% de chance que vous en croisiez un ou qu'il possède la clef du vide (j'avais totalement oublié ce point de détail).

Mais il ne faut pas désespérer, car d'autres donjons de la classe "normal" vous attendent en plus de Fort Hommerouge:

Fort Horunn
Fort Istirus
Fort Cuptor
Fort Nomore
NornalHorst
Anutwyll

Voilà, voilà; je pense que cela répondra à quelques interrogations. ;)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Tu m'as devancé ! le site où se trouve la clef est aléatoire !
:pensif:
CRESSON : :fouet:
- la clef découverte disparait lors de l'ouverture du site du niveau supérieur.
Je suppose qu'il faut refaire plusieurs fois les donjons pour trouver les clefs ;
en effet :
- 7 classes normales => 5 classes supérieures : pas de problème
- mais 7 classes supérieures => 9 élites est-ce les mystèrieuses ou non... à découvrir
9 élites => 3 super élites sans problème.
- s'ajoutent 2 mystérieuses dont on ne connait pas le niveau : super-super élite ou inférieur ?
Autre inconnue : j'ai tué l'une des Boss" de classe supérieure sans trouver de clef sur elle il va donc logiquement m'en manquer une même si je trouve les 2 mystèrieuses (7 supérieures+ 2 mystérieuses = 9 - 1 déjà perdue = 8) ; où la trouver ?
:diable:
RE EDIT : j'ai le problème suivant :
- dans un fort (istirius peut être) pas de clef ;
- dans Horun pas de donzelles et donc pas de "Boss" donc pas de clef ; uniquement un nid, ou un centre de reproduction voire de formation, de minotaures ;
- dans cuptor les demoiselles sont là mais faute de clef pas d'accès au 2 éme niveau (en fait je l'ai exploré en touriste et la Boss ne possède pas de clef non plus) ;
J'ai désinstallé fichier par fichier arf !! puis réinstallé aucun changement.
Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer cela ?
Merci :pensif:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Il semble qu'il y ait une erreur dans le "lisez-moi" il n'y a pas de Boss à Horun mais à
Fort Rayles
Fort Istirus
Fort Cuptor
Fort Nomore
Fort Redman
NornalHorst
Anutwyll
Je vérifierai plus tard mais si quelqu'un peut confirmer sur expérience merci.
:zen:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

gibe a écrit :Il semble qu'il y ait une erreur dans le "lisez-moi"
Certainement une erreur de la part de l'auteur, car je l'ai traduis directement de son readme.
gibe a écrit :- s'ajoutent 2 mystérieuses dont on ne connait pas le niveau : super-super élite ou inférieur ?
Je dirais certainement super-élite :diable:
- dans Horun pas de donzelles et donc pas de "Boss" donc pas de clef ; uniquement un nid, ou un centre de reproduction voire de formation, de minotaures ;
Cette histoire de nid de minotaure me laisse perplexe, car le mod n'en rajoute pas. :pensif:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai désinstallé oblivion :siffle: et donc je ne peux vérifier in situ mais le readme que tu as joints à ta traduction mentionne Rayles ce qui explique les Minautores à Horun (j'utilisais OOO+MMM+Fran)...
Si quelqu'un a fait la quête, tout au moins ces 2 forts, merci de nous éclaircir.
^^
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai réinstallé à l'arrache et constatation : !!!!!!
j'arrive à fort Rayles et lorsque je suis devant la porte le marqueur affiche fort Horun !! :pensif:
:mdr:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »