L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Un chasseur de prime de mon rang ne se laissera(s) pas insulter par une boîte de conserve de ton genre, tache à surveiller tes arrieres et à ne dormir que d'un oeil, tu pourrais bien jamais te réveiller :twisted: et sinon quand est-ce qu'on part patron ? ( après tout c'est toi qui paye je peux bien t'appeler patron :mrgreen: )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

Ecoute bien ceci gamin, sache que je ne dors jamais, j'attends. Alors à tes risques et périls jeunot.
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:41, modifié 5 fois.
Raison : .
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'en est ai vu passer des printemps en cyrodiil alors ne me traite pas de jeunot, j'ais ai suffisamment d'expérience pour te seconder en Oblivion
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

Oui... seconder seulement. Et tu sais je ne sais pas si tu as autant d'expérience qu'un elfe avec quelques siècle derrière lui. J'en ai croisé des gens comme toi mais à être un peu trop téméraire ils ont finis par disparaître et sont tombés dans l'oubli(e). Alors attention à ce que tu fais(t)... surtout avec moi. *Dit-il en prenant son air le plus sérieux et serrant sa lame*
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : MAAAAAAAAAJUUUUSCUULLEEES
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*sort sa lame au poignet*

Serait-ce une menace ?

et si tu savais.... j'ais ai beaucoup plus d'expérience que tu ne le penses, de nombreuses personnes sont tombés sous le coup ma lame ...

si je souhaite te seconder c'est simplement pour t'offrir mon aide jeune paladin
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Et moi, me prends pas pour une tapette, j'ai déjà brisé une falaise de ma lame ! :twisted:

Je pourrai recommencer, et c'est pas ton armure qui va te sauver... D'ailleurs, ce n'est pas elle qui fait la force du combattant : crois-tu qu'un simple cuirasse, sans autre protection qu'un bouclier, m'aurai sauvé la vie dans l'Oblivion si je ne savais pas manier mon arme !
*à ces mots, brise une table sans la toucher ded sa lame, juste en fendant l'air après un temps de concentration*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

En voyant Esteban casser une table, Roi liche & Apdji s'approchent de lui et le foutent dehors à gros coups dans les fesses :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

*Pour se venger, il leur balance une grosse bulle d'eau à la tronche...* (et oui, il maîtrise la magie d'eau 8-) )

Je vous laisse deviner la suite, car apdji étant mouillé :twisted:
Roi liche

Message par Roi liche »

Esteban96 a écrit :Je vous laisse deviner la suite, car apdji étant mouillé :twisted:
Bein si tu veux la suite je pense qu'il te met la branlée car il est très énervé ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Shit... Normalement, s'il est assez mouillé, il se rebelle contre les humains... Et moi, je suis homme-grenouille, pas homme, résultat, normalement, il s'attaque aux poivrots de la taverne !

Mais comme il est pas assez aspergé, il me poursuit, et je me jette dans la mare... Mouahaha... En pleine eau, il peut pas m'avoir ! :lol: Surtout si je lui envoie des grosses bulles d'eau pour le repousser !
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »