[Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristique ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristiqu

Message par Corax »

La seule chose que je sais est qu'il cela se situe en suisse du coté est (première image, la voiture avec le nom "Valser", une eau minérale très connue là bas, et la seconde avec le panneau avec des infos en allemand et en italien).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Oui effectivement (j'avais pas remarqué la voiture) mais c'est pas dans la même région que la source, qui vient de la Vallée de Vals dans les Grisons. Pour le pays la plaque de la voiture devrait te renseigner, mais je doute que tu arrives à en lire plus :D

Effectivement c'est en Suisse et c'est une région où on parle un pseudo allemand. :mdr:

Par contre c'est pas vraiment à l'Est, tu confonds avec l'origine de la source de Valser.

Pour le panneau rien à voir avec les langues nationales, sinon il y aurait aussi le français, c'est plutôt que le pèlerinage attire beaucoup d'italiens.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Après un peu de recherche grâce aux images, je dirais l'Abbaye territoriale d'Einsiedeln (la réponse est simple, marqué abbaye + suisse, et c'est le premier résultat).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

--' Trop facile de chercher avec des mots clefs...
La prochaine fois je mettrai une image que seuls ceux qui ont vraiment visité l'endroit pourront trouver. Comme ça on sera peinards :D

Je plussoie le troll. L'extérieur fait penser à l'architecture des pays de l'est. L'intérieur en marbre, et le batystère noir fait plutôt penser à l'Italie. Statues style Michelange. Du coup soit c'est le nord de l'Italie, soit l'Autriche.
Je propose ... Turin ? Milan ? Faut préciser le(s) bâtiment(s), si tant est qu'il y en a qu'un ? (La première image colle pas vraiment avec les autres religieuses (qui elles ne collent pas avec la bibliothèque))
J'pense pas que ce soit le Vatican.

Cette bibliothèque me fait penser à la grande Bibliothèque de Vienne ! Et le bâtiment en première image pourrait être genre l'hôtel de ville ou je sais pas quoi.
Mais j'ignore si l'intérieur des édifices religieux d'Autriche ressemblent à ceux d'Italie. (probablement vu la proximité géographique)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'ai pas été le seul à repérer la voiture valser on dirait :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Effectivement c'est l'abbaye d'Einsiedeln, à toi la main Corax.

(Franchement sans recherche par mot clef c'est introuvable si on connait pas)

A savoir que c'est une abbaye voisine de celle St-Gall nettement plus connue pour sa bibliothèque et classée au patrimoine de l'UNESCO, mais cette dernière n'a plus de moines, Einsiedeln a toujours sa communauté, son abbé-évèque, son collège, sa chorale etc. A noter que Paracelse celui qui écrivait, enfin qui dictait, uniquement complètement saoul et qui est considéré comme père de la médecine moderne (enfin bref c'était un alchimiste) y est né.

La chapelle en marbre noir qu'on voit sur une des images, contient une vierge noire considérée comme miraculeuse, Notre-Dame des Ermites, la voûte du narthex repose entièrement sur elle. Sinon l'église a été entièrement rénovée il y a quelques années, et c'est un souverain pontife romain qui en a béni le nouvel autel.

ImageImageImage

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Pour Isis : sur la première image tu as l'église flanquée de ses deux clochers, avec une source miraculeuse, et de part et d'autre le petit et pauvre monastère bénédictin... :siffle: voilà... voilà... c'est une des grandes fortunes régionales ... :siffle: Tu pourras aller y passer tes prochaines vacances de neige, ça doit pas être très cher dans le coin, il y a pas trop de montagnes, mais ils ont construit des sauts à ski :pompom: Et de la neige, ils en ont, on se les gèle dans cette église :siffle:

ImageImage

p.s.: Ne vous y trompez pas, je me considère comme non pratiquant limite athée, mais comme c'est peu connu je vous ai donné quelques infos supplémentaires.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'en fais pas pour le côté non pratiquant / athée qui fait référence à des édifices religieux car ce sont souvent des choses qui ont tout autant de poids dans la culture locale, régionale voire nationale que dans la culture religieuse.

Vu qu'on pourrait me ranger dans la même catégorie que toi en ce qui concerne la religion, je pourrais aussi mettre une photo de la cathédrale sainte cécile d'albi pour faire découvrir la ville (surtout vu sa très grande particularité) ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Arrivé à un certain stade, ce n'est plus d'ordre religieux mais clairement culturel comme vous le signalez très justement tous les deux.

A toi Coco !

Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Je vous avouerai que je préfère nettement l'architecture de Saint Séverin de Toulouse ou celle du gotique breton aux tartes à la crème baroques, mais bon Einsiedeln a aussi des cotés intéressant niveau architecture et niveau musical. J'ai pas mal voyagé en France aussi ;)
Image
Arthur C. Clark
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

J'veux pas dire mais ... Le plus beau pays touristique c'est quand même la France ... :p

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »