CMO - Amélioration des corps masculins 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Message par Silou78 »

kingkaiser67 a écrit :Excusez moi mais j'ai une question. Surement stupide d'ailleurs.
CMO et XCE ne sont pas compatible et nécessite d'overwrite l'un ou l'autre, il n'y a pas un moyen de les faire marcher ensemble?
Pour les hommes, non, impossible de faire cohabiter les 2 mods.
Par contre, si tu veux les améliorations XCE pour les femmes, il faut que tu fasses le tri dans le répertoire XCE en supprimant ce qui rentre en conflit avec CMO (à priori uniquement "XCE\textures\actors\character\male", mais je ne sais pas si ça suffit, à tester...)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
kingkaiser67
Confrère

Message par kingkaiser67 »

Si je suis ton raisonnement limite effacer tous ce qui concerne les hommes et garder ce qui concerne les femmes
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

De ce qui est installé par XCE, oui.
Maintenant il y a bien mieux que XCE pour améliorer les femmes de Bordeciel (Lady Body, UNP, CBBE).
kingkaiser67
Confrère

XCE je l'utilise surtout pour des détails comme les pieds, les mains ou la ligne de séparation du cou
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Les pieds/mains/ligne de séparation du cou sont écrasés par tout autre mod de modification des corps...

Perso, je garde XCE actif (mais en priorité plus faible par rapport à CMO/LB...) pour les peintures sur les visages ainsi que les cicatrices que je trouve plus jolies (quoique beaucoup moins visibles) que ces espèces de rayures roses comme si la chair était entaillée à vif (non-recousue) mais sans avoir de sang donc d'aspect bizarre...
kingkaiser67
Confrère

En parlant de LB, quand je l'utilise, je peux voir apparaître les sous-vêtements féminins, par dessus la tenue, il y a quelque chose pour régler ça?
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Quels sous-vêtements ?
Ceux du Mod LB principal (version non-nue) ? Jamais constaté de problème pour ma part. Si on ajoute l'armure/cuirasse cela désactive les sous-vêtements automatiquement. Si on porte uniquement quelques affaires d'une tenue autre que l'armure/cuirasse (ex: veste Morag Tong), alors oui il peut y avoir du clipping.
Ceux du Mod Bottes et Culottes ? Oui, il y a du clipping avec les autres vêtements/armures qu'on porte par dessus. C'est même incompatible avec la version non-nue de LB puisque les sous-vêtements par défaut ne sont pas retirés lorsqu'on habille le perso d'une culotte/bikini. Mais cela reste utile pour certaines armures. Ex : princesse dragon => les sous-vêtements par défaut sont enlevé quand on met l'armure, la demoiselle peut donc avoir envie de revêtir en plus un bikini pour cacher une partie de son anatomie :D
En bref, LB est quand même très sympa bien qu'il faille s'habituer à certains "codes" vestimentaires pour ne pas faire d'impair. ;)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Silou78 a écrit : En bref, LB est quand même très sympa bien qu'il faille s'habituer à certains "codes" vestimentaires pour ne pas faire d'impair. ;)
C'est ce qui me l'a fait abandonner au profit des autres mod du même genre, on manque de costumes conventionnels qui fonctionnent, moi j'avais des perso fesses à l'air avec les robes de mages. :zen:

J'avais justement envie de me remettre à skyrim bonne chose le que des corps masculins soient disponibles, nexus c'est bien mais c'est en anglais, alors si c'est un peu complexe comme installation j'y pige plus rien. :pendu:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les fesses à l'air, il existe un mod nommé où est mon pantalon ?!
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

"Où est mon pantalon ?!" me fait penser a une quête de Morrowind ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »