Aranya l'Elfe 2.0
Re: [CHERCHE TESTEUR] Elven Follower Aranya
Balise rajoutée, même si je trouve ça un peu inutile.
J'en ai profité pour éditer le premier post en mettant Wolfsilver comme traducteur.
J'en ai profité pour éditer le premier post en mettant Wolfsilver comme traducteur.
Non je suis pas tout à fait d'accord, c'est pas totalement inutile, j'ai déjà par le passé pris des traductions grâce à cette balise, alors que je n'avais pas forcément prêté d'intérêt au topic à la base. C'est tape à l’œil, et donc pratique !
EDIT: De plus je pense à ça, pour vous les verts, c'est plus pratique aussi ! Vous savez ainsi où en sont les avancements dans les sujets. Sans balise ça signifie que c'est toujours en trad, avec la balise, c'est sans équivoque, la trad est fini, et on attend un testeur dispo. (en parlant de ça, je ferais mieux de retourner à mes travaux en stand by.
EDIT: De plus je pense à ça, pour vous les verts, c'est plus pratique aussi ! Vous savez ainsi où en sont les avancements dans les sujets. Sans balise ça signifie que c'est toujours en trad, avec la balise, c'est sans équivoque, la trad est fini, et on attend un testeur dispo. (en parlant de ça, je ferais mieux de retourner à mes travaux en stand by.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
-
- Traducteur en herbe
Il faudrait en fait faire en sorte que si l'auteur de la demande ne met pas a jour le sujet le traducteur puisse le faire. Enfin du moins que quelqu'un soit chargé de faire va pour les sujets de mods... Sinon comme Isis l'a mentionné on ne voit pas l'avancée du sujet...
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
@Isis : une balise ok, mais une balise qui sert vraiment.
Une balise de déplacement, ça sert.
Une balise pour signifier la fin d'un test, ok.
Mais une balise pour dire que le mod est en recherche de test alors que le mod est dans la catégorie En Test... c'est comme mettre une balise Trad en cours dans la section En traduction.
Le membre lambda qui passe ne va pas regarder le premier post. Il va soit regarder les derniers, soit même pas regarder, poster comme un con et se faire tourner en ridicule parce qu'il a eu la flemme de lire quelques posts avant le sien.
@Wolfsilver : vu qu'on ne peut pas changer l'assiduité des membres, j'imagine que tu sous-entends la propriété du premier post ? Tu demandes à un admin et c'est fait.
Et si l'admin a pas le temps de le faire, un petit mp à un modo avec les trucs à changer ou une petite annonce sur la shout - en espérant qu'elle ne soit pas noyée par d'autres inepties - et c'est réglé.
Si tu veux quelque chose d'automatique, tu peux toujours essayé de poster une demande dans la Salle des Doléances. Mais m'est avis que les premières réponses vont pointer vers ce que je t'ai dit juste avant.
Une balise de déplacement, ça sert.
Une balise pour signifier la fin d'un test, ok.
Mais une balise pour dire que le mod est en recherche de test alors que le mod est dans la catégorie En Test... c'est comme mettre une balise Trad en cours dans la section En traduction.
Le membre lambda qui passe ne va pas regarder le premier post. Il va soit regarder les derniers, soit même pas regarder, poster comme un con et se faire tourner en ridicule parce qu'il a eu la flemme de lire quelques posts avant le sien.
@Wolfsilver : vu qu'on ne peut pas changer l'assiduité des membres, j'imagine que tu sous-entends la propriété du premier post ? Tu demandes à un admin et c'est fait.
Et si l'admin a pas le temps de le faire, un petit mp à un modo avec les trucs à changer ou une petite annonce sur la shout - en espérant qu'elle ne soit pas noyée par d'autres inepties - et c'est réglé.
Si tu veux quelque chose d'automatique, tu peux toujours essayé de poster une demande dans la Salle des Doléances. Mais m'est avis que les premières réponses vont pointer vers ce que je t'ai dit juste avant.
-
- Traducteur en herbe
Ok Sylom (PS: si je t'ai blessé par ma réaction, mes excuses) Juste que aimant les mises à jour rapide, je trouvais cela dommage qu'une mise à jour du post ne puisse pas être faite automatiquement^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ça je suis tout à fais d'accord, y'a pas si longtemps ça m'est arrivé de discuter avec quelqu'un qui n'avait pas lu les messages précédentsSylom a écrit :Le membre lambda qui passe ne va pas regarder le premier post. Il va soit regarder les derniers, soit même pas regarder, poster comme un con et se faire tourner en ridicule parce qu'il a eu la flemme de lire quelques posts avant le sien.

Par contre, si je vois un mod dans la catégorie 'En test', je me dis tout bêtement qu'il est déjà 'en test', et donc qu'il n'y a pas besoin de testeur. Tu vois ce que je veux dire ? De plus certains mods en test dans la catégorie donc 'En test', se voient laissés tomber par leur testeur, et donc sont à la recherche d'un nouveau. Là aussi, rajouter la balise [CHERCHE TESTEUR] permet à un testeur de passer, et éventuellement reprendre le taf en cours.
Bref, on dévie dans le hors sujet, désolé !
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
-
- Traducteur en herbe
Toujours pas de testeur de libre?..
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Traducteur en herbe
up
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je ne test pas immédiatement car j'ai d'autres tests dans lesquels je me suis déjà engagé. Mais si j'ai un creux je testerai 
Envoie moi le par mp Wolf !

Envoie moi le par mp Wolf !

-
- Traducteur en herbe
Ok je t'envoie ca demain quand je rentrerai des cours
gaffe je risque de sortir d'autres trad d'ici peu xd (quelques unes en trad actuellement pour moi et la conf (pour les trad perso je demanderai l'accord a l'auteur et si c'est ok je le posterai sur la conf) ainsi que d'autre deja traduits mais pas obligatoirement dispo dans la version correcte ou pas du tout dans la communauté francophone).

► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte