Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7749
Contact :

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Roi liche »

Installes OBSE car il est indispensable =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Crisium
Confrère
Messages : 4

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Crisium »

Merci pour les réponses, je vais faire tous sa .
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par romanus »

Sinon télécharge MENU+ sur le site , OBSE est inclus et OBMM aussi :mrgreen:
Oblivionline
Yohan
Confrère
Messages : 13

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Yohan »

J'ai le même probléme, mais OBSE est installé et tout les dossiers sont correctement installé aussi, les batiments sont des points d'exclamations et depuis que j'ai tué les brigants qui empéchaient les matiéres premiéres d'arriver à Kvatch je n'ai plus revu de messager, ça fait bien un mois que je l'attend...

Si vous aviez une sollution à mes problémes, merci de m'aider!
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par apdji »

Les points d'exclamation, c'est un soucis de meshes/textures que le jeu ne trouve pas, donc tu ne dois pas avoir tout bien mis en place, au pire essayes de remettre dans le dossier data les dits dossiers meshes et textures qui sont dans l'archive de la reconstrucrion de Kvatch ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yohan
Confrère
Messages : 13

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Yohan »

ben justement, les dossiers meshes et textures ne sont pas dedans, et je l'ai retelecharger pour etre sur
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par The Big Bug »

Il n'y a pas de dossier "meshes" et "textures", car ils sont en fait contenus dans le fichier Kvatch Rebuilt.bsa

Donc pour les problèmes d'affichages:

- Soit tu as un mod qui entre en conflit avec Reconstruction de Kvatch
- Soit le fichier bsa ne se trouve pas dans le répertoire Data ou/et n'est pas reconnu par le jeu. Dans ce cas, tu peux tenter une archiveinvalidation via OBMM (voir ce tutorial) ou l'ajouter toi-même dans le fichier oblivion.ini (cherche la ligne sArchiveList=)
Image
Yohan
Confrère
Messages : 13

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Yohan »

je vais essayé avec OBMM, c'est un peu long alors je le ferai demain, je donne des nouvelles dés que c'est fait.
merci pour l'info.

sinon, question pratique, j'ai enfin vu le messager, je suis allé voir un jardinier qui perdu sa femme, et je n'ai pas plus d'infos, qui dois-je voir pour savoir ce qui'il y s à faire?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par apdji »

Ce fameux fantôme :D Je crois que c'est le plus grand "sujet" qui vient avec kvatch, d'après ce qu'a répété plusieurs fois arcenild, il faut être au lieu de rendez-vous à un jour et une huer précise.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yohan
Confrère
Messages : 13

Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth

Message par Yohan »

heu... qui sont?
Répondre

Retourner vers « Aide »