Skyrim Legendary Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Skyrim Legendary Edition

Message par maga83 »

Non...il faut créer un dossier Data dans Skyrim puis dans Data....des dossiers Meshes, Textures, etc...

Le plus simple est de décompresser le mod sur ton bureau puis de créer un nouveau dossier sur ton bureau (que tu nommeras Data) puis faire un glisser/déposer ou copier/coller dans data des meshes, textures, etc...et que tu colleras dans Skyrim.
Image
ddsnp
Confrère

Message par ddsnp »

OUI c'est ce que je voulais dire ... merci j’essaierais ça quand j’aurai 5mn.

merci a tous
franky27
Confrère

Message par franky27 »

bonjour a tous

sa y est je joue enfin a skyrim sur mon pc fraichement monter !
et j'aurais quelques question pour les pc-iste confirmer, car moi c'est mon premier.

1_ alors d'abord j'ai donc la version legendaire (pour ça que je poste ici) en version CD (acheter chez docgames quoi),
et premiere choses imposible d'enregistrer le jeux sur mon pc, steam le mets en "ligne" direct (?)
j'ai bien les dossiers : skyrim, skyrimprefs, le data pour les mods, etc... mais impossible de démarrer une partie sans steam !
c'est moi qui fait une mauvaise manip ? ou... dites moi svp, je l'ai installer 2 fois et a chaque fois pareil.

2_ la versions legendaires utilise t'elle 4go de RAM ? rassurer moi, bethesda a corrigé le bug sur cette ultime versions ?

3_ le jeux est vraiment tres beau sur PC :shock: (rien a voir avec la PS3), bref, c'est beau mais j'ai beaucoup d'a-coup dans
ma partie, surtout en interieur (style fort dragon, doucebrise, des endroit detailler donc). d'ou ma questions sur la RAM si
tenté que ça vienne de la ?
ou alors ma TV ? un lcd continental edison 40" 8ms...
ah oui je joue avec une 50e de mods installer sur un SSD intel 520 le tout gérer par SKSE. je lance skyrim par skse, donc
normalement je pense que skse est bien installer et fonctionne, de plus quand je lance le jeu par skse, ça mes bien 10/15 sec a
ce lancé, le temps que skse les "ranges" je pense ?).
voici ma config pour idées :
i5 3570K, msi Z77A-GD55, msi hd7950 3go, ssd intel 520 120go, RAM corsair dominator CAS8 2x4go 1600Mhz et alim corsair
HX750w, je pense pas que ma configs soit en default, vu le tarifs sa m'embeterais !
et mes mods :
RCRN, CCO, economies skyrim, perkup, uncapper, wars in skyrim,meilleur enchantement, necromancie et conjurations,
panneaux en français, cité detailler, cite unique epervines, ameliorations des quais, les 6 donjons de lord dagobert, deus mons +
3 autres plus petite maison, armes 3e ère et quelques autre petit mods.

desole pour la "redactions" mais je prefere etre precis.

merci pour vos reponse et eventuels solutions.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Alors pour commencer, non, ta config n'est pas en défaut : la mienne est supérieure à ça et je n'arrête pas de planter, au point que j'ai abandonné Skyrim pour le moment. La télé n'est donc certainement pas en cause non plus.
Est-ce que tu utilises BOSS pour gérer l'ordre de chargement ? Ni Skyrim, ni SKSE ne le gèrent correctement, c'est donc indispensable de gérer cet ordre soit manuellement, soit grâce à BOSS (et manuellement quand même pour les plugins qu'il ne reconnaît pas, mais BOSS est quand même bien pratique). En général, rien qu'un ordre de chargement correct permet de supprimer un certain nombre de lags, bugs et autres retours au bureau !

En ce qui concerne la limitation des 4 Go, il paraît qu'elle n'est pas possible à supprimer, mais pour atteindre les 4 Go, il faut installer plus que des mods comme ceux que tu as d'ores et déjà ! Pour le moment, en tout cas, tu ne devrais pas avoir de souci du côté de la RAM. Par contre, si tu te mets à installer des packs de textures et meshes HD, tu n'as pas fini de trouver Skyrim beau ;)
franky27
Confrère

Message par franky27 »

merci pour ta reponse tres rapide, et stp ne laisse pas tombe skyrim ! les pc c'est bien, quand ça marche ! :gun:

sinon, non je n'est pas BOSS, car je croyais que SKSE fessais deja ce boulot (?)

il me faut les deux ou BOSS suvira ?
j'installe mes mods manuellement, pas de NMM et je les gère en lencant skyrim par le laucher steam (gestion des fichiers je
crois, les trucs a cocher) puis je lance une "vrais" partie par skse.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

BOSS est indispensable. Gérer l'ordre de chargement par le launcher fonctionne exactement de la même façon, c'est pas un souci, mais SKSE et BOSS ne font pas le même boulot, donc sont complémentaires ;)
franky27
Confrère

Message par franky27 »

ok, je viens de le telecharger (versions v2.1.1) par contre sur le sites ya 2 versions.
une archives z (celle que j'ai telecharger) et une autres installers.exe
le quel est la bonne ? ou l'ais deux peut etre.
et mon niveau d'anglais est tres faible :embaras: , un liens a me conseiller pour la marche a suivre de
l'instalations ?
franky27
Confrère

Message par franky27 »

c'est bon je viens de voir le trucs, archive z a placer dans le data et installer a executer.
en gros sa resemble a ça ?
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

L'installation fonctionne par exécutable ou fichier compressé, donc j'ai envie de dire oui ;)
franky27
Confrère

Message par franky27 »

ok parfait et entre temps je viens de mater une petite video de boss sur theelderschrolls.fr, et sa me parait
un peu moins "sorcier". enfin on vera ça tout a l'heure...

merci beaucoup et je tiens au courant de la suite
Répondre

Retourner vers « Histoires »