Armures et kimonos des Lames 6.0
Re: Armures de samourai et kimonos des Lames
oui, version légal. Edittion légendaire. 

Je viens de tester avec les boucliers Ao et de Dovahkiin, et j'ai absolument aucun problème.
Donc aucune idée d'où ça vient.
Donc aucune idée d'où ça vient.
ah, donc le problème vient de mon pc ou d'un mod qui aime pas ce mod ci 

Soit une mauvaise intallation du mod, soit effectivement ton ordi n'aime pas du tout le mod.
c'est assez enrageant je dois dire. parce que le bouclier(du dovahkiin) s'affiche dans l'inventaire, texture, forme et tout. jle lâche au sol, il apparaît, jpeux l'envoyer ou je veut avec la touche d'interaction...mais, équiper sur mon perso..il fait son timide et se cache dans le néant du jeu. j'ai même tester le mod tout seul, sa rien changer. Après j'ai fais une nouvelle partit pour voir si c'était juste avec mon perso principal que ce bug ce fait, mais encore là, même bug.
et ca peu pas être une mauvaise installation, car j'utilise NMM. ceci dit, jvais rester avec ce bug..sa pourrit pas toute mon expérience dans ce jeu et apparemment je suis peut-être le seul avec ce bug. Alors merci de ton temps et de ton aide. et j’arrête de tembêter sur ce mod
(que j'adore ceci dit en passant et ta fait du très bon boulot
)
et ca peu pas être une mauvaise installation, car j'utilise NMM. ceci dit, jvais rester avec ce bug..sa pourrit pas toute mon expérience dans ce jeu et apparemment je suis peut-être le seul avec ce bug. Alors merci de ton temps et de ton aide. et j’arrête de tembêter sur ce mod

... qui est lui-même un gros bordel...Qc Husky a écrit :et ca peu pas être une mauvaise installation, car j'utilise NMM.
La plupart de mes traductions sont conçues pour être installées manuellement. T'as essayé de faire une install du mod 100% manuelle, telle que décrite par le lisez-moi ?
nan, j'ai pas tester, la plpart du temps je télécharge le fichier, jouvre nmm et l'installe avec. j'vais tester l'installation manuel. le probleme vient peut-être de là
.

tu vas rire et surement penser que j'installe les mod n'importe comment. mais non !. j'ai désinstaller le mod via NMM. ensuite j'ai suivit les instruction du lisez-moi, prendre les 3 fichier et les placer dans le dossier Data de skyrim. activer les plugin via le laucher de skyrim. active le jeu. arrive sur ma partie et je retrouve mon perso..en pagne..sans armure(porte celle du dovahkiin).ni arme. j'ai fait une recherche dans la console du jeu..yavait rien sur le mod pas d'arme, d'armure.
jme dit, bon bien j'ai p-e raté un truc, p-e un fichier mal placé quelque part. Alors, je retire les fichiers du dossier data. je réinstalle le mod via nmm pour voir ou j'ai p-e merder...et les dossiers que j'ai enlever était au bon endroit...si mon ordi avait eut un cou..jcrois jle lui aurai briser sur le moment.
perso..je suis légèrement larguer pour trouver la solution ou même la cause.
jme dit, bon bien j'ai p-e raté un truc, p-e un fichier mal placé quelque part. Alors, je retire les fichiers du dossier data. je réinstalle le mod via nmm pour voir ou j'ai p-e merder...et les dossiers que j'ai enlever était au bon endroit...si mon ordi avait eut un cou..jcrois jle lui aurai briser sur le moment.
perso..je suis légèrement larguer pour trouver la solution ou même la cause.
A vrai dire, moi aussi, là. Je ne connais pas trop NMM (ou du moins, j'en connais assez pour l'éviter), mais je trouve ça étrange qu'il empêche soudainement l'installation de mods par le launcher de base...
finalement, après une petite recherche sur google. j'ai trouvé le problème a ma solution !...euh..la solution a mon problème !..cela vient en fait de mon personnage !. qui est un vampire. je sais pas pourquoi, mais c'était arrivé a d'autre avec des bouclier vanilla du jeu(ceux d'ebonite ou des lames) et devenait invisible sur leur perso.
donc en gros, si mon perso est non-vampire, les boucliers s'affiche normalement et tout. si il est vampire il s'affiche pas(bizarre et con, je sais).
donc en gros, si mon perso est non-vampire, les boucliers s'affiche normalement et tout. si il est vampire il s'affiche pas(bizarre et con, je sais).