L'Épée des Âges (Fable)
- aurel79000
- Traducteur chevronné

Re: L'épée des ages
Mod (enfin) envoyé au testeur, mais sans nouvelles.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Je suis en plein changement de PC suite à des problèmes avec l'actuel, je m'en occupe dès que possible, désolé
'
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
- aurel79000
- Traducteur chevronné

Je remonte le sujet pour savoir où on est le test.
(Je suis moi même beaucoup absent pour des raisons diverses et variées par rapport a ma vie IRL)
(Je suis moi même beaucoup absent pour des raisons diverses et variées par rapport a ma vie IRL)
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- LordDangerous
- Testeur confirmé

Je veux bien faire un 2e test.
ENFIN un mod d'armes de Fable en français.
ENFIN un mod d'armes de Fable en français.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Des nouvelles du mod ? De mon côté le test est fini depuis pas mal de temps..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
On dirait bien que j'avais raison...Sylom a écrit :Ca va être une partie de ping pong, cette phase de test...
Le traducteur ne s'est pas connecté depuis près de 4 mois, ça n'arrange pas les choses.
J'ai toujours l'archive traduite grâce aux Neufs, et l'autorisation est obtenue depuis longtemps, il ne reste plus qu'à l'uploader non ?
J'ai toujours l'archive traduite grâce aux Neufs, et l'autorisation est obtenue depuis longtemps, il ne reste plus qu'à l'uploader non ?
Tourne toi vers Oaristys ou Kaos ! Ils seront plus à même de te répondre et prendre en charge ! 
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Merci à toi; je vais retester ça histoire de bien m'assurer qu'il n'y a aucun problème, en espérant que ça ne s'étendra pas plus que ça ne l'est déjà.
J'te conseillerais plutôt de le mettre direct sur le FTP si tu as un accès, histoire que même si toi tu disparais, la trad soit pas perdue.