Les Combattants de la Fosse 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Thésalius
Confrère

Re: Les combattants de la fosse

Message par Thésalius »

Nickel Merci de la confirmation! Hô grand dragon Violet!
LogiProd
Confrère

Message par LogiProd »

J'ai pas compris où se trouvait le mod dans le jeu ...

Je croyais que c'était dans la prison de Vendeaume mais c'est faux. Quelqu'un sait où c'est ?
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Oui c'est dans les petites rues sur la droites quand tu rentre dans vendeaume :)
Flo 02
Confrère

Message par Flo 02 »

Bonjour,
j'ai installer ce mod aujourd'hui pour une partie récente qui me sert à tester de nouveaux ajouts.
Après avoir effectué un combat sur chaque arène située en dehors de bordeciel, je tente l'arène de Vendaume, mais aucun adversaire n'est présent. C'est maintenant le cas pour toutes les arènes.
J'ai lu dans ce sujet que certains avaient eu le même problème, a t'il été réglé, et si oui comment?
Merci de m'avoir lu.
TrainXIII
Confrère

Message par TrainXIII »

Bonjour je viens d'avoir le même problème. Plus aucun monstre ou adversaire dans aucune arène, et donc le mods est totalement inutilisable :/ si quelqu'un a une solution merci d'avance :)
TyrannOphis
Confrère

Message par TyrannOphis »

Alors pour ceux qui ont le même problème (les combattants qui n'apparaissent pas), je crois que ça vient du mod "vivez une autre vie". J'ai eu le même bug jusqu'à la création d'un nouveau perso avec le mod désinstallé... après il y a peut-être une autre incompatibilité avec d'autres mods...

Edit : Il y a sans doute incompatibilité car le même bug survient sans cesse, même avec une partie "propre"...
storm
Confrère

Message par storm »

J'ai le même problème...j'ai pu faire le premier combat dans l'arène de vendeaume pour l'instant tout se passe bien, mais au 2ème combat, aucun adversaire n'apparait... et ainsi dans toutes les arènes...

Quelqu'un à trouver une solution ?
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

J''ai aussi un problème. Lorsque je veux combattre à Vendeaume, les bébêtes sont bien présentes et quand je veux combattre ailleurs, les combattants sont là aussi et je peux même enchaîner les combats dans les autres arènes... Même avec une vieille sauvegarde, qui n'est pas ma partie en cours en plus...

J'ai même essayé sur une nouvelle partie pour voir si je pouvais reproduire ce bug. Résultat, ça fonctionne aussi... Comprends pas :pensif: .

Je plaisante, hein... Non sérieusement je ne sais pas comment vous pourriez régler votre souci, à part avec les conseils habituels à savoir : une copie légale, avoir un bon LOAD-ORDER, différents mods qui interférent avec celui-ci et qui entrent en conflit, même si je ne vois pas comment.

Je vais vous mettre une image de mon LOAD-ORDER, des fois que cela en aiderait certains.
nakros
Confrère

Message par nakros »

Salutation je m'inscrit sur ce site pour vous dire que malheureusement j'ai le même problème que beaucoup d'autre (les combats qui ne démarrent pas) mais je n'ai pas le mod "vivez une autre vie" le problème viendrai donc d'ailleurs, en espérant que le sujet n'est pas abandonné et qu'une solution sera trouvé.
Merci sinon pour le mod qui, du peu que j'ai vu, avait l'air super sympa.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Malheureusement je suis dans l'incapacité de t'apporter mon aide, car mes compétences se limitent à la traduction. Il te faudra aller voir sur le topic du mod original pour voir si ton problème a déjà été mentionné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »