Armes immersives 1.5

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Thanok
Confrère

Re: Armes immersives 1.5

Message par Thanok »

Bonsoir
Je souhaiterais savoir si la désinstallation de ce mod en cours de partie est risquée, je n'ai rien trouvé dans le lisez-moi.

J'en profite pour demander s'il y a une raison quelconque pour laquelle ce mod n'a pas de menu MCM comme armures immersives, j'aurais voulu pouvoir désactiver certaines armes telles que les armes daedriques.

Merci
Shootcanard
Confrère

Message par Shootcanard »

Salut à tous !

J'utilisais la version anglaise de ce mod (Immersive Weapons) et je n'avais aucun souci. J'ai donc essayé ce soir d'utiliser cette traduction, parce qu'un inventaire en plusieurs langues c'est pas super agréable. Le mod fonctionne ... sauf que je n'ai aucune image des armes ajoutées. Quand je tiens un marteau (Masse ornée par exemple) c'est comme si ce marteau était invisible. Je peux taper avec, pas de soucis, mais il est invisible quoi ... ca va pour une arme que j'ai dans les mains. Mais si je dépose cette arme par terre, ou sur un ratelier, elle disparait définitivement. Par exemple, j'ai toute une collection d'arcs sur un râtelier ; quand j'ai essayé ce mod, la moitié a disparu ... parce qu'ils sont invisibles et qu'on ne peut pas les retrouver (même quand on passe à côté de l'endroit où elles sont tombées ou posées, le jeu les a tout simplement effacées et on ne peut pas interagir, pas d'interface "Prendre" ni rien)
J'ai aussi ce problème avec le mod Arbalète Daedrique, qui rajoute la "Puissante Arbalète Daedrique" (1745 de dégats en légendaire :p ) ; j'ai l'arbalète dans la main mais elle est invisible. Je voulais savoir si le problème a déjà été rencontré par d'autres sur le mod Armures Immersives et comment le résoudre .... c'est dommage parce qu'il est essentiel, je vais me contenter de la version anglaise pour l'instant...

Bonne soirée et bon jeu à tous ! :)
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Il faut que la VF du mod vienne écraser la VO sans ça tu n'a pas les textures et meshes il me semble. Je pense ue c'est peut-être la source de ton problème.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Armurerie »