[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Peut être y'a t-il un moyen de faire en sorte que les sorts de duel soit de type "missile", et que chaque projectile ait une texture de flamme.
Je ne suis sur de rien, mais je redoute le fait qu'un sort de type "beam" ai tendance à s'étirer en fonction de la distance entre la source du sort et le point d'impact. (du déjà vu avec la première version de Magic Duel)
Cela risquerait donc de détériorer les textures.
Je ne suis sur de rien, mais je redoute le fait qu'un sort de type "beam" ai tendance à s'étirer en fonction de la distance entre la source du sort et le point d'impact. (du déjà vu avec la première version de Magic Duel)
Cela risquerait donc de détériorer les textures.
Toujours aucun retour pour les sorts ? 
Je vais devoir faire des demandes sur divers forums si aucun confrère n'est en mesure de me prêter main forte à ce sujet.
Je vais devoir faire des demandes sur divers forums si aucun confrère n'est en mesure de me prêter main forte à ce sujet.
Hors-sujet
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai pas mal de choses en cours dont :
Je ne me penche donc logiquement dessus que par moments. Pense à Naru qui a attendu plus d'un mois son script pour son mod. Il l'a eu. Modder n'est pas mon travail. Je rends pas mal de services à pas mal de monde mais il faut être patient. Donc prière de ne pas tirer sur l'ambulance.
► Afficher le texte

Au passage, j'ai touché à une texture et il m'en reste une à retoucher ainsi que quelques points du mesh concernant les flammes. Le but étant de pouvoir récupérer ce mesh et adapter uniquement les textures.
Tu n'as absolument pas à t'excuser, tu m’apporte ton aide sans contrepartie et je t'en remercie de nouveau.
Pour ce qui est de l’aperçu, c'est difficile de se faire une idée de son apparence sur un screen, mais à première vue, on dirait un rayon un peu plus opaque que celui de la version actuelle de Magic Duel.
De mon côté je vais probablement poster une vidéo de l'état actuel du mod d'ici peu.
Merci pour ton travail.
Pour ce qui est de l’aperçu, c'est difficile de se faire une idée de son apparence sur un screen, mais à première vue, on dirait un rayon un peu plus opaque que celui de la version actuelle de Magic Duel.
De mon côté je vais probablement poster une vidéo de l'état actuel du mod d'ici peu.
Merci pour ton travail.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Je te le dirai jamais assez, c'est grandiose! 
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante

Je fais partie des personnes qui n'ont pas testé la première version de ton mod (je ne jouais plus mage à l'époque) mais pfiouuu, ça en jette et ton teaser ... m'a teasé à merveille !!
C'est un finish move à la fin de la vidéo (à partir de 0:59) ? Où c'est une manipulation pour le montage ? xD Si c'est un finish move, su-bli-me! Pour sûr, quand il sortira, je testerai.
Je te souhaite bonne chance pour aboutir à cette nouvelle version.
Détail insignifiant : C'est moi où normalement t'es mort dans la vidéo ? xD
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Merci. 
Comme je l'ai annoncé précédemment dans le topic, il y aura bien des finish moves spécifiques aux éléments des sorts.
Ce n'est donc pas une manipulation uniquement pour le montage, cela se produira sous certaines conditions que je n'ai pas encore définies.
La barre bleu, c'est le mana du joueur, la barre verte, c'est le mana de l'ennemi et la barre rouge, c'est la jauge d'overdrive (de rage) qui permet de cumuler de la puissance et de choisir de l'évacuer sous forme de rayon plus puissant au moment voulu.
Pour la remplir, il faut se synchroniser correctement avec les 2 cliques.
Si l'un des deux duellistes vide sa barre de mana, il subira des dégâts proportionnels à son avancement sur le duel.
A la fin du duel, toutes les barres retrouvent leurs positions d'origines.
Comme je l'ai annoncé précédemment dans le topic, il y aura bien des finish moves spécifiques aux éléments des sorts.
Ce n'est donc pas une manipulation uniquement pour le montage, cela se produira sous certaines conditions que je n'ai pas encore définies.
Si tu parle des jauges de mana, de santé et de stamina, oublie totalement le concept de base de ces barres.Keelah Se'lai a écrit :Détail insignifiant : C'est moi où normalement t'es mort dans la vidéo ? xD
La barre bleu, c'est le mana du joueur, la barre verte, c'est le mana de l'ennemi et la barre rouge, c'est la jauge d'overdrive (de rage) qui permet de cumuler de la puissance et de choisir de l'évacuer sous forme de rayon plus puissant au moment voulu.
Pour la remplir, il faut se synchroniser correctement avec les 2 cliques.
Si l'un des deux duellistes vide sa barre de mana, il subira des dégâts proportionnels à son avancement sur le duel.
A la fin du duel, toutes les barres retrouvent leurs positions d'origines.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante

Ceci explique cela, et bien, il y en a des artistes sur le forum, chapeau
.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Mon dieu j'en pleure presque tellement c'est la classe Q_Q (la musique aide bien aussi, que les Divins bénissent TSFH) bon sang je vais faire la guilde des mages juste pour la fin avec ce mod, idem pour les autres guildes si tu continuera la version avec les armes.
Au passage, c'est un peu hors sujet mais, si il était possible d'enchanter une arme avec un sort de boule de feu par exemple (comme dans morrowind si je ne me trompe pas) est ce que ça marcherai comme avec un bâton?
Au passage, c'est un peu hors sujet mais, si il était possible d'enchanter une arme avec un sort de boule de feu par exemple (comme dans morrowind si je ne me trompe pas) est ce que ça marcherai comme avec un bâton?