Merci mon ami.sagittarius22 a écrit :Nouvelle version bientôt en ligne, incluant la possibilité de mettre le mod en français, même les objets, messages, etc
Pour toi Gerauld
[Obsolète] Exploration Instinctive
Re: Exploration Instinctive
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Dis-moi ce que tu en penses si tu le testes, surtoutGerauld a écrit :Merci mon ami.sagittarius22 a écrit :Nouvelle version bientôt en ligne, incluant la possibilité de mettre le mod en français, même les objets, messages, etc
Pour toi Gerauld
Je le testerai sans faute ce weekend avec la dernière mouture des SE.
Normalement, cela devrait dépoter, Skyrim va commencer à ressembler à quelque chose...
-
Killian Rift
- Confrère
J'ai une question bête :
A quoi correspond le MCM car je n'ai pas accès au menu pour le moment.
Merci
A quoi correspond le MCM car je n'ai pas accès au menu pour le moment.
Merci
- sagittarius22

C'est un menu de configuration des mods, fourni avec SkyUI 3.0 alpha 
Sans vouloir vous vanter, avec les mods de sagi et les tiens, quand tout sera sorti, j'hiberne devant mon pc !Gerauld a écrit :Je le testerai sans faute ce weekend avec la dernière mouture des SE.Normalement, cela devrait dépoter, Skyrim va commencer à ressembler à quelque chose...
Merci de faire de moi un geek !
- sagittarius22

Dans une prochaine version: détection des conflits de touches.
Des idées?
Des idées?
Sagi, t'as été touché par la lumière divine du dieu des mods *_*
- sagittarius22

J'ai eu un gros bug hier. Je me suis retrouvé avec la caméra bloquée, n'apercevant que le LOD, incapable de faire quoi que ce soit. Même un double tfc dans la console n'a pas suffit... Obligé de reprendre une sauvegarde plus vieille.
J'étais en train de regarder le crabe de l'autre côté de la rivière à Rivebois, à gauche après avoir rencontré la poule sacrée du village. Une idée?
J'étais en train de regarder le crabe de l'autre côté de la rivière à Rivebois, à gauche après avoir rencontré la poule sacrée du village. Une idée?