Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dragonborn

Message par Sita »

De même que wolfette j'ai pu apprécier Dawnguard et ne me suis pas trop sentit arnaqué... après concernant Dragonborn il annonce pleins de bonnes choses.
Maintenant je parie que ce sera une exclusivité X-boite ultra buggé.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Kaos Sita a écrit :Maintenant je parie que ce sera une exclusivité X-boite ultra buggé.
Je n'en suis pas sûre...
Si je ne me trompe pas l'exclusivité que Microsoft a obtenu ne concernait que les deux premiers DLC...
Un petit peu comme Dead Money de New Vegas avait été exclusif XBox mais pas les suivants...

D'un certain point de vue c'est bien que Heartfire soit passé par là... Je veux dire je préfère que se soit Heartfire qui a eu son exclusivité plutôt que Dragonborn...
Enfin si je ne me trompe pas...
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Kaos Sita a écrit :De même que wolfette j'ai pu apprécier Dawnguard et ne me suis pas trop sentit arnaqué... après concernant Dragonborn il annonce pleins de bonnes choses.
Maintenant je parie que ce sera une exclusivité X-boite ultra buggé.
Si ils nous servent de crash test comme pour Dawnguard (que j'ai moi aussi bien aimé, d'autant plus que j'ai eu aucun bug) oui, qu'ils l'aient leur exclu même si c'est frustrant...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Wolfette :
J'espère que tu as raison, car autant Dawnguard est pas mauvaise, autant HF me semble être une belle merde. (J'ai quand même débloqué un succès sans avoir le DLC en étant HL) donc cela ne me rassures point du tout sur la qualité finale et vu la liste de bugs.
Après je pense qu'il va pas être donné non plus comme DG
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Kaos Sita a écrit :@Wolfette :
J'espère que tu as raison, car autant Dawnguard est pas mauvaise, autant HF me semble être une belle merde. (J'ai quand même débloqué un succès sans avoir le DLC en étant HL) donc cela ne me rassures point du tout sur la qualité finale et vu la liste de bugs.
Après je pense qu'il va pas être donné non plus comme DG
Bof, je ne parle pas de Heartfire car je n'y ai pas joué n'étant pas fan du housing, mais à part les habituels râleurs le gens semblent en être content si l'on oubli les bugs...

Maintenant je prendrai probablement HF lors d'une promo où il sera à 2-3€, qui ne devrait plus trop trop tarder...

En fait il y a eu une grosse promo Steam de mi-semaine il n'y a pas longtemps sur les TES, où j'ai pu acheter DG à 13€, et curieusement HF est sortit le lendemain du début de promo...
C'est une technique d'appel de clients ; le "pack skyrim" est en promo, avec dedans HF à plein pot...
Ca permet d'inciter les gens d'acheter le jeu et HF en même temps...

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait la même pour Dragonborn, surtout qu'il risque de sortir pour la période de noël, je vois mal Beth' rater ce créneau capital économiquement...
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

Un peu de news, il y aura apparemment des lances :
http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... eim-report
( Les batons à deux mentionnées à la première page ).

Et également, il y aurait ces lignes dans la beta 1.8 ( source : http://www.loverslab.com/showthread.php?tid=12709 attention le site contient du contenu adulte ) :
NPCPaired_DLC02RipHeartOut

_KillMoveStart:0
_KillMoveEnd:4.391
_KillActor:4.396
_PairEnd:4.4

Un kill move avec arrachage de cœur. Visiblement sympathique =D
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Ils vont enfin nous donner le DLC que l'on attendait tous.... Un DLC digne de Skyrim...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Je veux arracher des cœurs !!!
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Ah génial
Ma Dunmer va enfin pouvoir frimer avec une lance. :hehe:
Et pouvoir peut-être visiter des villes/villages Dunmers me met dans un état proche de l'euphorie :grimace:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Bon il ne manque plus que l'annonce des sloads, un retour à Stros M'kai, une dizaines de nouvelles chansons sur le thème de l'enfant de dragon, et une extension des guilde du jeu de base sur les nouveaux territoire. j'espère qu'on verra au moins les ruines du rocher du corbeau.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Inari
Confrère

Message par Inari »

narugatsuto a écrit :Avec les trucs qui ont déjà été dit, il a l'air bien mais je crains coté bug, ils n'ont pas fini de débugguer Skyrim ni les deux dlc déjà présent et ils vont sortir un dlc qui sera avec de grande chance bien bugguer :/
Le business mon frère. Ca fait pas gagner de sous de sortir des patchs pour débugger. Sortir des DLCs, même à moitié torchés, ça fait gagner de l'argent, sisi.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Répondre

Retourner vers « Histoires »