Concernant la construction de cabanes, j'y ai déjà pensé. Il me reste à faire quelques meshes suivant les étapes de construction. Je dois d'abord terminé les meshes nécessaires pour tout ce qui est poterie... Ce qui est assez long mais très intéressant.
@Beziarum : tu pourrais, si tu veux, t'occuper de faire un esp avec les recettes permettant de crafter des versions non enchantées de certaines armures (guilde des voleurs, confrérie noire...) ainsi que de faire fondre les armures en métal (pas celles de cuir) ce serait sympa et un gros gain de temps pour le reste

J'ajouterai les conditions d'appartenance à la faction concernée si tu n'y arrive pas. Ensuite, il suffira d'ajouter l'esm de SEC en dépendance pour que tu puisse ajouter la récupération de cuir sur les armures de cuir des bandits, de la guilde des voleurs, de la Confrérie noire...
Pour l'instant, on ne touche pas à Dawnguard, on verra ce DLC après dans un autre esp dédié.
Je rajoute ton nom dans la ligne auteurs du mod, j'ai oublié de le faire.

EDIT : pour s'y retrouver, il faut que les ID des objets ajoutés commencent par _SEC_ puis, si possible, un mot par type d'objet puis un _ puis le nom.