Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulouse
Re: Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulo
De toute façon, venir à Toulouse ne sera sûrement pas faisable... Discussion close, on passe à la suite ? 

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- strelok du 67
- Confrère
J'aurai tellement aimer venir, mais je ne peux (encore) pas, ça m'énerve 

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
J'en serai, et je serai très intéressé si un confrère peut faire du co-voiturage depuis Grenoble, (ou bien je me démerderai avec la SNCF).
Bon T-shirt geek check
Omniblade en plastique check
P.I.B du Bruneï cheik
Peut-on prendre des sacs de couchages ?
Bon T-shirt geek check
Omniblade en plastique check
P.I.B du Bruneï cheik
Peut-on prendre des sacs de couchages ?
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Le problème pour dormir si on est beaucoup va se poser. J'ai un appart de 29 m2 donc impossible de faire dormir plus de 4 personnes + moi comme l'année dernière.
Si vous pouvez prendre un hotel comme Yu Qi ça arrangera sinon on se débrouillera.
Si vous pouvez prendre un hotel comme Yu Qi ça arrangera sinon on se débrouillera.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Perso si j'y vais j'irai avec mes parents et mon frère qui visiteront la ville pendant les 2 jours donc oui je prendrait un hôtel.
Je retire ma candidature, il ne me seras (encore) impossible d'être présent cette année..

- CreazyReaper
- Confrère
Mouais, moi les rassemblement de cosplayer et de pétasses dénudées ça a tendance a me donner des envie de meurtres...
On doit rire ?CreazyReaper a écrit :Mouais, moi les rassemblement de cosplayer et de pétasses dénudées ça a tendance a me donner des envie de meurtres...

Les demoiselles dénudées ? On ne doit pas allé au même salon alors. Le salon de l'érotisme s'est le même week end mais en salle 7 du parc des expositions, le TGS s'est salle 1-2-3...
Pour les envies de meurtre j'en suis pas loin ouais, mais pas les mêmes "raisons"...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'habite Rouen (nord ouest de Paris pour les ignares en géo
), et je vais déjà voir Muse en concert à Hamburg.. Alors je vais limiter les dépenses. Désolé, ça me tente bien pourtant !
HS: Savez vous si les jeux GW2, SW ToR sont représentés ?
Vivat la confrérie !

HS: Savez vous si les jeux GW2, SW ToR sont représentés ?
Vivat la confrérie !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
**Vérifie les horaires de vacances**
...
Pourrais pas,dommage...je passe les vacances pas loin °° (Et pis de toutes façons, je vous aurais fait flipper
)
...