Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Panachix
Confrère

Re: Hearthfire

Message par Panachix »

Et dire que Beth' avait annoncé avant la sortis de Skyrim qu'ils feraient deux ou trois extensions à la manière d'un SI parce qu’ils avaient retenus les leçons de fallout 3...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Comme tu dis Panachix...
D'ailleurs c'est marrant mais je sens qu'en fait, ne sachant pas où caser les idées qui sont ressortie du concours de mods chez Beth' , ils vont un par un nous les ressortir sous forme de micro DLC de la sorte...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'espère qu'il y en aura des gratuit mais je sais pas si je peux me permettre d'espérer, quelqu'un de plus intime avec Bethesda peut me le dire ?
Nimato
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Nimato »

Quelqu'un d'intimes avec bethesda... C'est comme moi et Haelga sa ne dure qu'un jour(ou une nuit) nan c'est pour dire que se qui sont rapprocher de Bethesda sont sois Bethesda sois des gros youtuber skyrim ainsi que jeuxvideo.com ;)
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ceux qui jouent à des jeux Bethesda et qui savent à quoi s'attendre à propos des dlc x)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Et m*rde... Quand j'ai vu la bande annonce de Heartfire...Comment dire... On dirait un DLC plutôt destiné à ma fille qu'à son papa. Il ne manque plus que la musique des Sims.
Je crois que je vais faire un mod ajoutant un losange vert au dessus du perso et envoyer des screens à Bethesda...

Il ont prévu un salon de coiffure et un magasin de vêtements dans le prochain DLC?

Cela me fait étrangement penser au mod permettant de construire sa maison... Ils ont pensé à remercier l'auteur au moins?
En fait, s'il suffit de faire un bon mod sur PC pour que Bethesda le sorte en DLC pour les consoleux puis sur PC, on devrait commencer à repeupler Morrowind. Vous croyez qu'ils nous feraient le DLC dans la foulée?

Blague à part, il y a des ressources très intéressantes pour le modding dans ce DLC.
C'est un petit peu comme si on nous vendait une nouvelle boîte de LEGO pour nos mods. Pour 5€, on ne va pas être trop exigeants quand même. Surtout si on compte les mods qui sortiront et amélioreront ce DLC si son contenu est un peu trop limité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Personnellement c'est comme ça que j'ai Dawnguard, une grosse boite de lego, mais après il s'est avéré moins naze que prévu, malgré l'influence d'underworld.
enok
Confrère

Message par enok »

Dans ce DLC, Bethesda a pensé aux Dovahkins fatigués après une vie d'aventure harassante. Il est temps alors de penser à se poser :

- construire une maison avec ses grosses mimines (parce que non seulement notre perso est capable de terrasser des dragons mais il a également des talents d'architecte, de maçon, de couvreur, de terrassier, de menuisier, etc...)
- faire la cuisine;
- bêcher le jardin;
- se faire piquer par ces p(censuré) d'abeilles pour un peu de miel;
- traire la vache en évitant de se faire embrocher à coups de cornes;
- s'occuper des marmots,
- chasser les rats qui infestent la cave;
- boire une bière bien fraiche en face du lac.

Mais, ne vous inquiétez pas ! Il lui restera encore son lot d'aventures. Un dovah ne raccroche jamais complètement. Plusieurs quêtes l'attendent :

- Retrouver les enfants qui ont décidé de fuguer de la maison.
- Éviter les assiettes, couverts, casseroles et autres objets contondants balancés par sa douce petite femme durant les scènes de ménage.
- Rentrer discrètement après une soirée de beuverie avec les copains sans réveiller femme et enfants. Ne pas marcher sur la queue du chien. Ne rien renverser. Surtout ne pas réveiller Bobonne sinon, nouveau duel dans la cuisine mais qui sera plus ardue celui là vu notre état d'ébriété avancé.

Et tout ça pour seulement un peu moins de 5€. Merci tonton Todd.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Jurema a écrit :J'espère qu'il y en aura des gratuit mais je sais pas si je peux me permettre d'espérer, quelqu'un de plus intime avec Bethesda peut me le dire ?
Il y en a déjà eu comme plusieurs améliorations graphiques ou encore le combat à cheval qui passent par les patch officiels…
D'autres ont été intégré à Dawnguard et d'autres encore à Hearthfire…
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 29 août 2012, 10:57, modifié 1 fois.
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Imagine que le prix soit celui de Dawnguard
Répondre

Retourner vers « Histoires »