Les Rivages Fantômes [En cours]

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Merci à tous pour vos messages.
Le mod est toujours d'actualité même si j'ai du stopper le projet ayant eu des soucis IRL mais il est bel et bien toujours d'actualité :top: .
Bestharym
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bestharym »

Whaou j'adore moi, c'est génial et vraiment magnifique comme paysage, si je peut t'aider en quoi que se soit n’hésite pas a demander surtout
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Waouh ! Quelle ambition ! Quel courage ! Quelle folie
J'adore ce genre de mods qui permettent de prolonger encore et encore le jeu, merciii ! :bisou:
Juste une petite remarque : est-ce normal si l'eau des screens après la cascade a un petit côté "bleu harpic" ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

"Bleu harpic", vi mon sponsor c'est canard WC lol
Je ne crois pas non, j'avais des mods bizarre qui modifiaient l'environnement à cette époque. Faudrait que j'y retourne avec mon personnage pour voir ce que ça donne maintenant :P
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Ok, c'était vraiment une petite remarque en passant, ce n'est vraiment pas grave.
Sinon, j'avais encore une question monsieur [retour du mode Columbo] as-tu prévu de faire porter un masque à ton ultime prêtre dragon ? Si oui, quels enchantements aura t-il ? [/Columbo]
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

J'en suis pas encore là, même si j'ai des idées xD

Je compte faire de l'île un défis, même les haut niveaux doivent galérer car personnellement quand mon personnage est trop fort je m'ennuie et je veux éviter ça. Je veux avoir peur en parcourant l'île, je veux avoir peur de croiser des ennemis (même les ennemis basique), alors l'ultime prêtre dragon je veux avoir peur d'aller l'affronter (je veux même "ne pas avoir envie de l'affronter" xD) même avec des tonnes de potions xD

J'ai dans l'idée qu'on sera obligé de réparer/reforger une arme pour pouvoir le défaire, nos armes basiques aussi puissante soient-elles ne seront d'aucune utilité contre lui.

Rien n'est gravé dans le marbre de toute façon, tant que je suis toujours à la construction du monde, les idées s'ajoutent et se perdent pour l'histoire de l'île et tout les détails qui iront avec la quête principale.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Keelah Se'lai a écrit :Je compte faire de l'île un défis, même les haut niveaux doivent galérer car personnellement quand mon personnage est trop fort je m'ennuie et je veux éviter ça. Je veux avoir peur en parcourant l'île, je veux avoir peur de croiser des ennemis (même les ennemis basique), alors l'ultime prêtre dragon je veux avoir peur d'aller l'affronter (je veux même "ne pas avoir envie de l'affronter" xD) même avec des tonnes de potions xD
J'adore ! Continue comme ça ! :top:
Olórin
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Je suis prêt à me proposer comme doubleur pour un mod aussi sympa :D
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Merci Tenko. On en est pas encore là, mais c'est sympa de te proposer =)
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Très joli et prometteur sur l'histoire. Bon courage !

Ps : sniff il y aura des araignées...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »