Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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enok
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par enok »

Merci de tes éclaircissements concernant le passage des dialogues en anglais, Thyldan.

En revanche, concernant les monstres qui s'envolent, je n'ai observé ce phénomène que deux fois depuis que je joue avec MMM (des écorcheurs à chaque fois : peut être que ce sont des lointains descendants des kangourous ? :lol: ).
Sans le mod, ce petit bug étrange étaient apparus deux fois également donc, rien d'anormal. Si cela t'arrive plus souvent, j'ignore ce qui en est l'origine.

Je n'ai pas encore croisé de monstres aux propriétés élastiques en 34 heures de jeu.
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Thyldan
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par Thyldan »

Bonjour ! J'aurais juste voulu savoir si la retraduction des parties des membres en VATS avait été faite ? Si c'est possible de les traduire d'ailleurs, comme ça touche au VATS, je n'en suis pas si sûr. Car j'aimerais bien intégrer ce mod à mon jeu (de façon définitive je veux dire :)).
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Sita
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par Sita »

La RC4 du monstre va être disponible dans quelques heures, le fichier est déjà annoncé sur fallout 3 nexus: Par ici
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Roi liche
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par Roi liche »

je l'attends ;)
En même temps je regarderai pour le VATS (comme je m'en sers pas j'avais pas vu :D)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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Thyldan
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par Thyldan »

C'est pour ça que les testeurs sont là :)

Une RC4 !!! Ça va être super !
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
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enok
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par enok »

Ce Martigen est infatigable ! Le RC4 intègre dorénavant les DLC jusqu'à Point Lookout.

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3211
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ashram
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par ashram »

J'ai trouvé une petite faute j'ai croiser plusieurs "yaoguai yaoguai "pres du dunwich building :) :)
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ashram
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par ashram »

quelqu'un peut m'aider j'ai un problème avec l'esp de compatibilité avec broken steel ,je l'ai bien activer mais après la cinématique quand j'active le purificateur je me retrouve couche sur le sol du purificateur comme avant la cinématique et je ne peut plus rien faire

please help me :pendu:
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SlashTom
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par SlashTom »

Salut, j'aimerais savoir si le mode était encore tenu à jours en VF ?
Et sinon, est qu'il y a des risques pour que les nouveaux monstres tuent des personnages important au jeu ?

Merci.
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Xhelo
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Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par Xhelo »

Bla,

Comme SlashTom si un traducteur/moddeur se sent d'attaque pour faire évoluer la version. Mod toujours en cours d'amélioration (RC5, dernier modification le 20 avril 2010) http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3211 (très bon mod d'ailleurs, il quitte pas mon fomm)

Pour répondre à SlashTom, pas à ma connaissance, une option permet même de protéger les caravaniers (mieux vaut tard... désolé), après si t'as des mods qui rajoutent des quêtes avec des nouveaux personnages, là il risque d'y avoir des problèmes de "sélection naturelle". :pompom:

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