Sympa le logiciel. Perso je ne l'utilise-ais pas, je prends un LM déjà existant, et je remplace tout ce qu'il y a à remplacer. Mais je vois que ton logiciel est vraiment pas mal... Et je pense que je vais me le prendre en fin de compte

Juste un détail, dans "Autorisation : Oui / Non" je ne comprends pas comment on peut cocher "Non" puisqu'on n'héberge pas les trads dont l'auteur ne veut pas. Ou alors ça fait référence au cas où l'on a pas de réponse de l'auteur sous 15 jours ?
Dans ce cas deux choses : penses-tu qu'il serait possible de remplacer "Non" par :
"Pas de réponse de l'auteur" ? Car parfois c'est ni oui ni non, l'auteur n'est plus actif et donc on attend le délais des 15 jours que nous nous sommes fixé.
Secondement, penses-tu qu'il serait possible d'ajouter une troisième case pour les cas où parfois l'auteur est d'accord, mais que pour l'.esp ? Et ce cas serait complété dans "Prérequis" par "Ressources VO".
On aurait ainsi "Autorisation : Oui / Pas de réponse de l'auteur / Esp seulement"
Merci