Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Elianor »

Pitch Black et les Chroniques sont très loin d'être de mauvais films ! moi j'ai bien aimé en tout cas ^^
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Aliens.Predator a écrit :
apdji a écrit :
Quelric a écrit :Le dernier resident evil est une grosse merde :nul:
Je te confirmerai ça ce soir ou demain, on va le voir avec la liche ce soir. Mais bon en même temps la saga des resident evil ce n'était pas non plus les films du siècle et à mon avis il ne pourront pas faire pire qu'Extinction. D’ailleurs ils ont bien rattrapé le coup avec Afterlife je trouve, donc on verra bien s'il penche lus du côté d'afterlife ou d'extinction.
Alors ? d'après plusieurs avis sur internet c'est le pire, le plus pourri !
Oui exactement.

Attention Spoil et avis d'un de mes critiques préférée qui en attendait beaucoup de ce film :

[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

D'après ce que je vois sur plusieurs forums les seuls vrai bon film Resident Evil sont les 2 animées Dégènération(datant de 2008) et Damnation(sortie récemment) ! Je n'est vu aucun des deux mais je vais peut-être me les prendre, je préviens juste que l'histoire est focalisé sur Leon S Kennedy et Claire Redfield !

Les trailers :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Un petit article et une première image de Batman The Dark Knight Returns Part 2 !
Image

Un article du New York Comic Con : "Batman: The Dark Knight Returns, Part 2 and The Batmobile documentary will be the spotlight offerings from Warner Bros. Home Entertainment at New York Comic Con.

Attendees of the Con will be the first to see footage from Batman: The Dark Knight Returns, Part 2, the highly anticipated epic animated conclusion to Frank Miller’s landmark story. On Saturday, October 13 from 12:15-1:15 p.m. in the IGN Theater at the Jacob Javitz Center, executive producer Bruce Timm, dialogue/casting director Andrea Romano and special guests will discuss the making of the next DC Universe Animated Original Movie and show some tantalizing clips. Also anticipated during the panel is the announcement of the 2013 slate of DCU animated films. Produced by Warner Premiere, DC Entertainment and Warner Bros. Animation, Batman: The Dark Knight Returns, Part 2 will arrive from Warner Bros. Home Entertainment in early 2013.

An autograph session with Timm & Romano will follow the panel at 2:00 p.m. in the DC Entertainment booth.

No vehicle has ever captured fans' imagination like the Batmobile – and New York Comic Con attendees will be the first to see the entire one-hour documentary, “The Batmobile,” at a special premiere screening on Friday, October 12 from 1:30-2:30 p.m. in the IGN Theater.

The film gives a riveting, in-depth examination of the Batmobile – from the impressive history of all of the vehicles to the construction of this iconic character. The documentary features a distinguished array of Batman experts and filmmakers including Adam West; George Barris, designer of the famed 1966 Batmobile; respected producer/author Michael Uslan (“The Boy Who Loved Batman”); Andy Smith, builder of the modern-day Dark Knight "Tumblers"; Tim Burton, Director of Batman (1989) & Batman Returns; Joel Schumacher, Director of Batman Forever and Batman & Robin; Christian Bale; and Christopher Nolan, Director of The Dark Knight Trilogy. "The Batmobile" documentary is directed by Roko Belic and produced by Tara Tremaine for Warner Bros. Home Entertainment."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'avoue avoir hâte de voir cette fameuse partie 2.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Le premier épisode de la série TV Arrow est sortie hier à la télé américaine ! Pour rappel Arrow est une série centré sur le personnage de DC comics Green Arrow(ou l'archer vert en français). C'est l'un des rares héros à ne pas avoir de pouvoir il use plus particulièrement de l'habilité qu'il a avec un arc, tout en introduisant dans sa panoplie quelques gadgets ! Par contre je n'est pas encore eu le temps de voir les commentaires sur le premier épisode ... Espérons qu'il soit bon !

Site officiel : http://www.cwtv.com/shows/arrow
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Premier trailer pour la partie 2 de Batman The Dark Knight Returns ! Bonne nouvelle c'est toujours aussi bon !
[youtube][/youtube]

La jaquette est pas mal non plus :
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Batman a rejoint le gang qui l'adulait ? Pas tout compris ..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Ceci va surement t'éclairer :
Les résumés du tome 2 et 3 : (j'ai mis en gras les trucs principal)
Tome 2:
Batman recrute Carrie Kelley pour être le nouveau Robin (un des rares Robin de tous les médias de Batman de sexe féminin). Batman défait le chef des mutants en combat singulier. Dès lors, une partie des mutants se rallie à lui, sous le nom de « Fils de Batman ». Pendant ce temps, les tensions entre les États-Unis et l'URSS concernant l'île de Corto Maltese s'aggravent.

Tome 3
Motivé par le retour de Batman, le Joker s'évade et provoque des morts en série. Superman demande à Batman de cesser ses activités avant qu'il ne soit obligé de l'arrêter par la force. Batman s'en amuse. Superman aide l'armée américaine à battre les soviétiques à Corto Maltese.
Je ne te conseille pas de lire sa (c'est un gros spoil) :
► Afficher le texte
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Petit news : Le méchant de The Amazing Spider Man 2 seras Electro et Mary Jane Watson feras sont apparitions jouer par la brillante Shailene Woodley, l'actrice est un bon choix mis à part qu'elle soit un peu jeune ! Marc Webb à également signer pour faire la suite et sony compte bien signer pour un troisième volet !

J'attends cette suite avec impatience le premier épisode était une tuerie mis à part une scène qui était de trop je pense (celle avec les grues qui fait un peu craignosse...). Chaque personnage joue sont rôles extrêmement bien en particulier Andrew Garfield et Emma Stone, Andrew conviens parfaitement à spider man, l'humour de spidey est très présente ce qui manquer terriblement dans la saga de sam raimy ! Pour moi The Amazing Spider Man est mieux que la trilogie de Sam Raimy !

Bref je vous mets cette vidéo qui résume bien le film mis à part que cette personne n'est pas lu les comics et il nous le montrent trop, je vais rectifié les choses qu'il dit sous la vidéo :
[youtube][/youtube]

à 1 min 30 quand il parle de venom dans Spider Man 3 il se trompe : Spider Man est infecté le premier par le Symbiote jusqu'à ce qui se rend compte que le symbiote le change petit à petit en "monstre". Eddy Brock qui voulais se venger de parker qui l'a fait viré du buggle à donc était pris à son tour par le symbiote, le symbiote s'attaque plus facilement au personne qui ont une envie de vengeance.

à 3min 35 il parle des parents de peter parker il dit que les parents de peter n'ont rien à voir avec ce du comics d'après une source qu'il a eu, je ne sais pas d'où vienne ces sources mais les parents de peter sont exactement comme ça dans le comics, richard parker était un ancien employé d'oscorp il a démissionné suite à une trouvaille qu'il a fait avec le docteur connors et ils ont laissés peter chez sa tante et son oncle mais oscorp à réussi à les retrouver et a fait en sorte que leur mort soit un accident ! (exactement comme dans le comics).

à 5 min 30 il parle de Gwen Stacy comme une nana qui a des couilles des vrais, elle n'a pas peur du danger, exactement comme dans le comics , l'une des seules références aux comics véritable qu'il dit dans sont vlog ^^ ! Gwen est une des rares nana de l'univers de Spider Man à vouloir l'aider sans arrêts !

à 6 min 20 il commence à parler du Lezard, pourquoi il deviens un des méchants ? c'est simple oscorp le fou sous pression pour trouver un remède pour régénérer les membres grâce à l'ADN d'un Lézard. Alors le docteur Connors décide de l'essayer sur lui après avoir vu que sur une souris sa marcher. Manque de pot quelque minute s'écoule et paf le voilà qui commence à prendre une forme reptilienne ! Mais une fois sous le Lézard, Connors est lui inconscient c'est le Lézard qui domine (encore une chose qui est exactement comme le comics, temps mieux). Mais juste après, durendal dit qu'il a une double personnalité et il trouve sa bizarre, non c'est normal, la voix off du Lézard (qui est également présente dans les comics) le pousse à agir en temps que reptile. Ce qui est normal ! Donc voilà un problème résolu !
Il n'en parle pas dans la vidéo mais beaucoup ont était déçu de la tête du Lézard qui faisais trop humaine, je suis désolé mais la première version du Lézard dans les comics spider man la tronche du Lézard était justement humaine :
► Afficher le texte
à 8 min il trouve bizarre que Norman Osborn ne soit pas dans le film et qu'à la place il envoie un "espèce d'indien" comme il dit, alors : cette indien comme il dit est l'assistant de Norman Osborn, je doute qu'un richissime patron d'une entreprise mondiale se déplacerais personnellement pour voir un employé ... D'autant plus que Norman est malade !

à 9 min 10 il dit qu'ils aurait du enlever la scène ou l'oncle Ben meurt et ou Peter se fait mordre ! Mais il est fou ! C'est la base du film, la morsure était obligatoire, c'est la qu'on nous montre dans laquelle des dimensions spider man on est, hors dans la dimension The Amazing Spider Man, Peter se fait mordre pendant une visite de Oscorp industrie alors qu'il s'est égarer du groupe avec qui il était. Tout comme dans le film !

à 10 min 35 il parle de spider man, 2 ième point ou il dit des trucs juste vis à vis des comics !

à 11 min 10 le point négatif du film je suis d'accord avec lui pour ce passage ! Mais le passage dur 5 min sur 2h30 c'est vraiment pas beaucoup, franchement on peu fermer les yeux sur sa ...

à 18min 33 il trouve que la 3D n'était pas très bonne, personnellement je l'est trouvé très bonne, d'habitude avec la 3D je fini toujours pas avoir mal aux yeux au bout d'un moment la pour une fois non, sa m'a laisser savourer le film :top:

20 min 20 il trouve le film meilleur que la trilogie que Marc Webb heureusement :ange:

Bref je pense avoir corriger la plus part des points troublant dans ce qu'il dit !
Je recommande énormément ce film à tous les fans de comics ! Personnellement j'attends avec impatience le 5 novembre pour recevoir ma version collector du film que j'ai commandé sur Amazon.fr avec les 3 dvd !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »