[Obsolète] Magic Duel

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Magic Duel

Message par DarkDeadalus »

Oui donc à fusionner derrière le sujet de Seb pour garder sa présentation en premier.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Magic Duel

Message par Paneb »

Ouep, mais pas dit que j'arrive à le faire propre :D.
Donc je vais attendre Kaos :siffle:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Magic Duel

Message par Sita »

Et une ptte fusion pour la route !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Magic Duel

Message par Paneb »

Qui l'a fait à la bourrin, donc la jolie présentation complète de l'auteur se retrouve à la troisième page :D.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Magic Duel

Message par DarkDeadalus »

Oui je suppose que la fusion range selon la date des réponses.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Magic Duel

Message par Paneb »

Oui, mais il y normalement moyen de trier aussi.
Mais je me suis pas vraiment encore penché sur la question :D.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Magic Duel

Message par Hyazinta »

Bien que mon perso actuel soit un gros barbare à la hache 2M, j'ai quand même installé le mod pour le principe. Et bien surprise (je pense que c'est un bug même si c'était marrant pour le coup) suite à un coup dans le vide avec ma hache de feu trop bien un duel s'est déclaré avec le mage un peu plus loin.

Du coup duel bien sympa c'était marrant (ce mod déchire), mais je suppose que c'était pas prévu pour ce genre de cas ^^
Ou alors avec une animation spécifique où notre pouvoir vient de l'arme (et pourquoi pas la compétence d'arme qui soit pris en compte au lieu de destruction).
Lokthar
Confrère
Messages : 8

Re: Magic Duel

Message par Lokthar »

La version 1.1.2 est sortie, sera t'il possible de le mettre à jour?
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Magic Duel

Message par Outre-tombe »

Bravo Seb ça fait plaisir de voir un français avec un mod populaire à travers le monde. :top:

J'ai juste une question qui me vient à l'esprit: Le dual cast de destruction coûte cher en mana, au vu de la durée du combat je crains que la jauge de mana soit vite rendue à zéro et que le combat s'arrête subitement. Faut-il être un mage avec au moins 450 de mana au minimum pour tenir la durée du combat?


Cordialement
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Magic Duel

Message par sagittarius22 »

Sera-t-il possible, lors d'une nouvelle version, de faire un duel contre des vampires utilisant les sorts d'absorption de santé?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »