[Obsolète] Magic Duel
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Magic Duel
Oui donc à fusionner derrière le sujet de Seb pour garder sa présentation en premier.
∞
Ouep, mais pas dit que j'arrive à le faire propre
.
Donc je vais attendre Kaos
.
Donc je vais attendre Kaos
Et une ptte fusion pour la route !
Qui l'a fait à la bourrin, donc la jolie présentation complète de l'auteur se retrouve à la troisième page
.
Oui, mais il y normalement moyen de trier aussi.
Mais je me suis pas vraiment encore penché sur la question
.
Mais je me suis pas vraiment encore penché sur la question
Bien que mon perso actuel soit un gros barbare à la hache 2M, j'ai quand même installé le mod pour le principe. Et bien surprise (je pense que c'est un bug même si c'était marrant pour le coup) suite à un coup dans le vide avec ma hache de feu trop bien un duel s'est déclaré avec le mage un peu plus loin.
Du coup duel bien sympa c'était marrant (ce mod déchire), mais je suppose que c'était pas prévu pour ce genre de cas
Ou alors avec une animation spécifique où notre pouvoir vient de l'arme (et pourquoi pas la compétence d'arme qui soit pris en compte au lieu de destruction).
Du coup duel bien sympa c'était marrant (ce mod déchire), mais je suppose que c'était pas prévu pour ce genre de cas
Ou alors avec une animation spécifique où notre pouvoir vient de l'arme (et pourquoi pas la compétence d'arme qui soit pris en compte au lieu de destruction).
La version 1.1.2 est sortie, sera t'il possible de le mettre à jour?
- Outre-tombe
- Confrère
Bravo Seb ça fait plaisir de voir un français avec un mod populaire à travers le monde.
J'ai juste une question qui me vient à l'esprit: Le dual cast de destruction coûte cher en mana, au vu de la durée du combat je crains que la jauge de mana soit vite rendue à zéro et que le combat s'arrête subitement. Faut-il être un mage avec au moins 450 de mana au minimum pour tenir la durée du combat?
Cordialement
J'ai juste une question qui me vient à l'esprit: Le dual cast de destruction coûte cher en mana, au vu de la durée du combat je crains que la jauge de mana soit vite rendue à zéro et que le combat s'arrête subitement. Faut-il être un mage avec au moins 450 de mana au minimum pour tenir la durée du combat?
Cordialement
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Sera-t-il possible, lors d'une nouvelle version, de faire un duel contre des vampires utilisant les sorts d'absorption de santé?