Comme quoi effort fourni ou non on sait bien que râler, merci de valider l’interprétation que le monde à des FrançaisDarkpentagrams a écrit :Pour eux sa a du être dur...
Trailer de "Dawnguard" la première extension de Skyrim
Re: Trailer de "Dawnguard" la première extension de Skyrim

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ce sont des hérétiques, des démons, des mutants, il ne méritent que la MORT !! (clin d'oeil à WH40K)
Ha y'a une différence fondamentale entre un démon du Chaos et un démon de Tamriel ! l'un pense ,l'autre pas ! je vous laisse deviner celui qui est dépourvus de cervelet...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

C'est le propre des Français, râler est notre raison d'être. Mais ne t'inquiète pas, les mentalités évoluent, dans quelques siècles ce sera différentAlkage a écrit :Comme quoi effort fourni ou non on sait bien que râler, merci de valider l’interprétation que le monde à des FrançaisDarkpentagrams a écrit :Pour eux sa a du être dur...
Et bien y'a du boulot..Galdrad a écrit :C'est le propre des Français, râler est notre raison d'être. Mais ne t'inquiète pas, les mentalités évoluent, dans quelques siècles ce sera différentAlkage a écrit :Comme quoi effort fourni ou non on sait bien que râler, merci de valider l’interprétation que le monde à des FrançaisDarkpentagrams a écrit :Pour eux sa a du être dur...

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

En fait c'est que des fois j'ai des poussées de méchanceté...
Aliens.Predator a écrit :Ce sont des hérétiques, des démons, des mutants, il ne méritent que la MORT !! (clin d'oeil à WH40K)
Hors-sujet
Ah! Alors on va pas très bien s'entendre nous deux car moi je suis plus pour les Eldars.
Darkpentagrams a écrit :En fait c'est que des fois j'ai des poussées de méchanceté...
Aliens.Predator a écrit :Ce sont des hérétiques, des démons, des mutants, il ne méritent que la MORT !! (clin d'oeil à WH40K)Hors-sujetAh! Alors on va pas très bien s'entendre nous deux car moi je suis plus pour les Eldars.
Bah moi aussi je suis pour les Eldars ,plus précisément pour les Arlequins !