Trailer de "Dawnguard" la première extension de Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Alkage
Confrère

Re: Trailer de "Dawnguard" la première extension de Skyrim

Message par Alkage »

Darkpentagrams a écrit :Pour eux sa a du être dur...
Comme quoi effort fourni ou non on sait bien que râler, merci de valider l’interprétation que le monde à des Français
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Ce sont des hérétiques, des démons, des mutants, il ne méritent que la MORT !! (clin d'oeil à WH40K)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ha y'a une différence fondamentale entre un démon du Chaos et un démon de Tamriel ! l'un pense ,l'autre pas ! je vous laisse deviner celui qui est dépourvus de cervelet...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bah aucun ...
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Alkage a écrit :
Comme quoi effort fourni ou non on sait bien que râler, merci de valider l’interprétation que le monde à des Français
C'est le propre des Français, râler est notre raison d'être. Mais ne t'inquiète pas, les mentalités évoluent, dans quelques siècles ce sera différent ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Galdrad a écrit :
Alkage a écrit :
C'est le propre des Français, râler est notre raison d'être. Mais ne t'inquiète pas, les mentalités évoluent, dans quelques siècles ce sera différent ^^
Et bien y'a du boulot..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

En fait c'est que des fois j'ai des poussées de méchanceté...
Aliens.Predator a écrit :Ce sont des hérétiques, des démons, des mutants, il ne méritent que la MORT !! (clin d'oeil à WH40K)
Hors-sujet
Ah! Alors on va pas très bien s'entendre nous deux car moi je suis plus pour les Eldars.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Darkpentagrams a écrit :En fait c'est que des fois j'ai des poussées de méchanceté...
Aliens.Predator a écrit :Ce sont des hérétiques, des démons, des mutants, il ne méritent que la MORT !! (clin d'oeil à WH40K)
Hors-sujet
Ah! Alors on va pas très bien s'entendre nous deux car moi je suis plus pour les Eldars.

Bah moi aussi je suis pour les Eldars ,plus précisément pour les Arlequins !
Répondre

Retourner vers « Histoires »