Domaine de Sombreroc

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Merci pour ton aide Gerauld je l'apprécie grandement, et il en va autant pour toi !
voila qui devrais si tout fonctionne bien me débarrasser de ces messages intempestifs..

Quant a mon mod je serait ravi aussi de pouvoir le faire tester seulement il n'est pas encore fini..
( par ailleurs je vais laisser une liste de tout ce que j'ai fait et qui reste a faire afin que ce mod soit complet..)

j'ai reporté cette liste a la première page
Modifié en dernier par Lysandre le 10 janv. 2013, 01:55, modifié 20 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Lysandre

Message par Lysandre »

Et pour reparler de la partie du Fort Dragon, le quartier du Jarl
j'ai tendance a penser qu'elle ne se situe pas la ou elle devrais se trouver si on regarde Fort Dragon depuis l'extérieur
pareil pour la cellule intérieure des Quartiers du Jarl,

Si Bethesda avait vraiment voulu faire en sorte que le Fort Dragon soit la réplique exacte de son double extérieur, le quartier du Jarl aurais deux fenêtres circulaires comme on en trouve dans la pièce principale du Fort Dragon, au moins cela aurais contribué a rendre les choses un peu plus réaliste..

Et donc voila après deux demi-journées de travail sur le quartier d'habitation du Jarl que j'avais copié sur une cellule a part, j'ai créé ma propre version de ce quartier d'habitation qui ressemble déjà plus a sa version extérieure..
Il s'agira bien sur de la partie supérieure de mon Fort, voila j'en ai assez dit.

Image

Je compte d'ailleurs créer un Worldspace pour mes deux Forts extérieurs afin de rendre utilisable leurs tours, cela va me prendre du temps mais au moins cela sera mieux ainsi, ce qui va impliquer de recréer entièrement la zone, mais tant qu'a faire si je dois faire quelque chose autant le faire de la meilleure manière possible.

merci.
Modifié en dernier par Lysandre le 10 janv. 2013, 01:55, modifié 8 fois.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le spoiler est
► Afficher le texte
Lysandre

Re: [Demandes][En cours]Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Merci Gerauld je ne pensais pas que c'était aussi simple a faire, j'ai cru tomber sur un truc plus compliqué.
Modifié en dernier par Lysandre le 10 janv. 2013, 01:55, modifié 3 fois.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour ta tour, WhiterunDragonsreachWorld, as-tu essayé d'utiliser des collisions marker? Tony67 en a utiliser dans sa tannerie pour des animaux empaillés qui n'avaient pas de blocs de collision. Essaie de voir avec lui, s'il a le temps, pour qu'il postent à la rigueur quelques détails ici afin que tout le monde puisse en profiter.
Lysandre

Message par Lysandre »

Oui bonne idée, je vais lui écrire
par contre pour les collisions markers il me semble bien avoir essayé il y a déjà un moment, mais peut être les avais-je mal placés ( pourtant collé au extrémités des murs.. )

Au passage pour ceux qui s’intéressent réellement a mon mod prenez le temps de bien lire, j'ai modifié et arrangé certains paragraphes..
Dont celui ou je décris les différents composants de mon mod, toute aide en ce qui concerne ce que j'ai marqué sera toujours apprécié
Modifié en dernier par Lysandre le 10 janv. 2013, 01:54, modifié 2 fois.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

J'ai fait un screen explicatif ^^

Image

Il faut que tu ai sélectionné l'objet sur lequel tu veux créer le bloc avant.
Lysandre

Message par Lysandre »

Bon et bien non désolé mais le fait d'y mettre un collision marker n'y change rien, enfin pas du moins comme je le voudrais..
En fait j'ai tenté deux fois, une fois en mettant le collision marker sur la tour simplement en sélectionnant la tour ( ce qui a placé un collision marker dont la surface dépassait celle de ma tour) et la au lieu d'avoir le bug habituel du mur invisible qui empêche d'avancer je pouvais marcher sur la surface du collision marker qui devais se situer a environ 1 m du sol dans le jeu..
La deuxième fois j'ai tenté de le mettre juste au ras du sol de la tour mais quand même de manière a ce qu'il soit plus haut que la tour même si ce n'est que d'un poil plus haut de cette tour, et le bug est revenu
Modifié en dernier par Lysandre le 10 janv. 2013, 01:54, modifié 3 fois.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Arf et tu a essayé avec un marker collision plat ? (il y normalement une surface plane, un cube et un cercle)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

As-tu essayé de supprimer la collision du mesh de la tour avant de placer le collision marker?
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »