Étagères illimitées 2.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Arwyn
Consœur

Re: Étagères illimitées

Message par Arwyn »

Tiens c'est une superbe idée ce mod... Merci pour la traduction ^^
Bise
Maldoror
Confrère

Etagères illimitées 1.7

Message par Maldoror »

Pas vu de topic sur ce mod, je pense que sa place est ici.

Juste pour dire que je n'en suis pas content. Je charge une bibliothèque avec des bouquins, il accepte tout et je me dis qu'il va passer à la case suivante. Mais non il me dit qu'il a vendu le surplus ! Sans me demander mon avis, sans un avertissement ! J'ai donc perdu plein de livres intéressants :pleure:

Je désinstalle ce mod vite fait.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Etagères illimitées 1.7

Message par Paneb »

Salut :bye:
Chaque mod a sur sa page le lien vers le SAML ;).
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... illimitees
Si vous avez un problème, veuillez poster sur le forum dans la rubrique SAML.]
Les deux derniers mots sont en fait un lien.
Dans notre cas : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=12217
Je te l'accorde, ces liens sont potentiellement cassés pour les très vieux mods/sujets, mais pour Oblivion et Morrowind. Pour ceux de Skyrim aucun problème.
Je (ou un autre de l'équipe) fusionnerai quand tu auras lu, et peut-être même que l'on pourra résoudre ton problème :D.
Maldoror
Confrère

Re: Etagères illimitées 1.7

Message par Maldoror »

Mille excuses ! Pas vu qu'il y avait un lien direct. J'ai donc arpenté le présent forum sans voir le mod dans les titres.
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Juste pour dire que je ne suis pas content de ce mod. Je charge une bibliothèque avec des bouquins, il accepte tout, n'indique pas de saturation et je me dis qu'il va passer à la case suivante. Mais non il me dit qu'il a vendu le surplus ! Sans me demander mon avis, sans un avertissement ! J'ai donc perdu plein de livres intéressants :pleure:

Je désinstalle ce mod vite fait.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Tu dois avoir une incompatibilité avec un autre mod car j’utilise celui-ci depuis sa sortie sur la Conf sans jamais avoir rencontré le moindre problème avec. Je le trouve d’ailleurs excellent et je l’apprécie d’autant plus qu’il me permet, pour la tour bibliothèque des manoirs Hearthfire par ex ainsi que pour divers mods qui aiment bien nous envahir de bibliothèques, de ne pas avoir à placer uniquement des livres, ce que je te trouve moche et étouffant perso. Dommage pour toi. :)
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Vendu ? Le mod ne gère absolument pas la vente de quoi que ce soit, ton problème doit être lié à une incompatibilité avec quelque chose mais pas ce mod ci en particulier.
Aime donner de gentils coups de pattes
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je confirme, il n'y a pas d'options pour vendre le surplus, une incompatibilité avec un autre mod.
Image
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Je vais le tester à nouveau mais quand il m'a dit qu'il avait "vendu le surplus" tel quel et en français, je ne l'ai pas inventé. Et je n'ai aucun autre mod qui pourrait interférer sur les bibliothèques.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

il y a un message qui pop en annonçant que la bibliothèque est pleine, c'est tout.
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »