La licorne 2.2
Re: Licorne
La quête se résume à trouver/lire le livre de l'invocateur et apprendre comment la licorne a atterri en Bordeciel, c'tout. Plus rapide (20%) que les autres chevaux et considérée esssentielle donc immortelle. Un peu comme "Embrasement du Crépuscule", sauf que lui, tu peux l'invoquer et le faire disparaître à volonté. Voilà. 

Re: Licorne
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le mod.
Installé il y a quelques jours tout fonctionnait très bien.
Hier, je suis allée dans le Cairn des âmes, depuis que j'en suis ressortie, quand je veux siffler pour appeler la licorne j'ai un message qui me dit que je dois posséder un cheval. Je ne comprend pas pourquoi vu que ça marchait très bien avant. (J'ai eu aussi ce message dans le Cairn, quand j'ai appuyé sur la touche sans faire gaffe, sur le coup je pensais que c'était normal, étant dans le Cairn je ne m'attendais pas à la voir débarquer là.)
Je suis allée voir à l'ancienne tour de garde si elle était revenue, mais rien...
J'ai désinstallé et réinstallé le mod via NMM 2 fois, mais rien ne règle le problème.
Quelqu'un saurait quoi faire ? J'aimerai vraiment la récupérer.
Merci !
J'ai un petit souci avec le mod.
Installé il y a quelques jours tout fonctionnait très bien.
Hier, je suis allée dans le Cairn des âmes, depuis que j'en suis ressortie, quand je veux siffler pour appeler la licorne j'ai un message qui me dit que je dois posséder un cheval. Je ne comprend pas pourquoi vu que ça marchait très bien avant. (J'ai eu aussi ce message dans le Cairn, quand j'ai appuyé sur la touche sans faire gaffe, sur le coup je pensais que c'était normal, étant dans le Cairn je ne m'attendais pas à la voir débarquer là.)
Je suis allée voir à l'ancienne tour de garde si elle était revenue, mais rien...
J'ai désinstallé et réinstallé le mod via NMM 2 fois, mais rien ne règle le problème.
Quelqu'un saurait quoi faire ? J'aimerai vraiment la récupérer.
Merci !