Roi liche : L'admin
Re: Roi liche : L'admin
non mdr
Il y a plein de sites 
Comme le bon vieux proverbe de no life (moi quoi
) dit : "Google est ton ami" 

Comme le bon vieux proverbe de no life (moi quoi

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oué je sais j'aime la sortir sur les forum que je visite
J'aime pas quand on chercher pas alors que ça prend 5seconde avec google, ça ouvre des topics inutiles de mec qui ont pas envie de chercher

J'aime pas quand on chercher pas alors que ça prend 5seconde avec google, ça ouvre des topics inutiles de mec qui ont pas envie de chercher

Ezekiel 25 : 17
Tiens l'adresse la plus connue: le site du zéro 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Petit message pour dire que mon disque dur est HS donc je vais monter mon new pc dans les prochains jours et donc je continue pour l'instant à passer très peu sur le forum mais je commande au plus vite les pièces, puis le monte vite fait + installation et ensuite je reviens pour votre plus grand plaisir (ou pas
)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pourquoi y a des ( ) entre le "ou pas" 
Ma non on t'aime bien papi quart centenaire, je dirais même plus tu me manque, je me sens seul au monde *chante*
Oui je sais je sors avec mon humour foireux et mes références à deux balles, à mais mince, je peux pas sortir, sinon qui va faire tourner la confrérie en l'absence de papi lol.

Ma non on t'aime bien papi quart centenaire, je dirais même plus tu me manque, je me sens seul au monde *chante*
Oui je sais je sors avec mon humour foireux et mes références à deux balles, à mais mince, je peux pas sortir, sinon qui va faire tourner la confrérie en l'absence de papi lol.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je récupère les pièces de mon nouveau PC mercredi prochain au plus tôt donc je pense être de retour vraiment (pour modifier le site
) le WE voir le vendredi soir peut être 
Pour un petit aperçu de la config :
Asus P5Q
Intel Q6600 4x2,4 Ghz
2x2 Go de RAM corsair DDR2 800 Mhz
500 Go de DD
ATI radeon HD 4850 512 Mo
Alim 500 W
Ecran 22" Asus
Boitier Antec Three Hundred

Pour un petit aperçu de la config :
Asus P5Q
Intel Q6600 4x2,4 Ghz
2x2 Go de RAM corsair DDR2 800 Mhz
500 Go de DD
ATI radeon HD 4850 512 Mo
Alim 500 W
Ecran 22" Asus
Boitier Antec Three Hundred
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
bon, pour soulager Apdji, je vais demander aux futurs mods d'être envoyés comme d'habitude à l'adresse : admin@confrerie-des-traducteurs.fr ou le lien par MP à moi même 
Finalement non, désolé toujours envoi à Apdji

Finalement non, désolé toujours envoi à Apdji

je reçois dans quelques heures les dernières pièces de mon PC et je commence le montage puis enchaine par l'installation !! 
Je suis bientôt de retour, vous pouvez dès maintenant me renvoyer les mods par mp ou à admin@confrerie-des-traducteurs.fr

Je suis bientôt de retour, vous pouvez dès maintenant me renvoyer les mods par mp ou à admin@confrerie-des-traducteurs.fr