Honnêtement, vous pouvez aussi tout simplement tomber sur le truc con inhérent à chaque mod qui fait que ça peut ne pas marcher sur telle ou telle machine et ce de manière totalement aléatoire, surtout quand il s'agit de scripts ou en fonction de vos mods déja installés. Ca me l'a déjà fait une tonne de fois pour d'autres mods et ça c'est purement la faute à pas de chance. Ca se saurait si le modding était pro et stable, déjà que le jeu de base ne l'est pas (stable

(Image du menu assigner)

Et pour la version suivante, je sais pas si vous vous rendez compte que l'auteur change en permanence pour des petits trucs mineurs parfois mais que pour moi ça signifie quand même tout me retaper, à savoir retraduire absolument tous les plugins + des textes planqués uniquement accessibles via tesvsnip soit plusieurs heures de boulot (des centaines de lignes impossible à traduire via l'auto-process, donc tout en manuel) pour moi. Et en ce moment je manque un peu de temps mais quoiqu'il en soit, je suis à l'affût d'une version aux changements plus significatifs - parce que si je traduis chaque mini changement que Expired fait, je vais y passer ma vie, or le but c'est que ça reste un loisir quand même... - et il faut suivre ça sur ma page Nexus parce que si vous attendez ici, vous ne saurez rien étant donné que je ne fais plus partie de la Confrérie comme précisé dans des pages précédentes.
Ha et pour Byque qui avait demandé, invocations et compagnons c'est pas du tout la même chose et ça n'obéit pas au même système, donc non