Les Bois elfiques 3.032
Re: Les bois elfiques
Je ne suis pas une experte en mod et cie, mais je crois que cela se produit lorsque les dialogues sont copiés. J'ai créé un PNJ acolyte et je n'ai ajouté aucun dialogue, et il a exactement les mêmes options qu'un acolyte original du jeu. J'ai ajouté la faction potential follower et potential marriage. J'ai regardé sur Elvenwood avec le CK, mais je ne vois pas de faction strictement hireling. De toute façon je ne me m'amuserai pas à trafiquoter le mod d'un autre loll

Je l'ai traduit, et il est près pour le test pour ceux qui le souhaitent. Par ailleurs, je viens de faire une demande à l'auteur pour avoir la permission de le traduire.
Autorisation reçue, je l'envoie pour upload !
Il n'y a plus de problème avec les mercenaires ? J'ai testé la v 2.0 en anglais et j'étais incapable d'engager des mercenaires hormis ceux du bois elfique. Et en lisant la page nexus, il y a d 'autres bugs avec les acolytes de reportés. Je le suivais pour traduire une version sans problème avec les pnj originaux du jeu mais de toute façon va y si tu veux le prendre en charge pas de soucis. 

J'ai pas eu ce problème moi ... J'ai engager une femme à Blancherive sans problème ...
Personnellement, je ne peux engager personne dans les bois elfiques, par contre mon barde chante sans problème... 

Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
La v3.0 est sortie, au boulot !
Re: Les Bois elfiques 3.03
Mod mis à jour en 3.03 ! Vous pouvez maintenant acheter une propriété aux Bois elfiques, la Tour céleste. Les deux panneaux ont également été traduits.