Assassin's Creed III
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Re: Assassin's Creed III
On a affaire à une version pré-alpha, on peut espérer qu'ils amélioreront les détails 

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Qui sont déjà très cool, j'ai particulièrement apprécié la phase d'intérieur ! Enfin allons nous pouvoir visiter les intérieurs de maison ?
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
J'espère que les mouvement de parkour qu'il fait en traversant l'intérieur peuvent être effectivement réalisés, et qu'il ne s'agit pas d'une animation "cinématique" toute faite qui servirait juste de transition...
"You are not poor when you have no money
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ta oublié le plus intéressant !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Je trouve la séquence navale tout simplement énorme ! même si elle beaucoup trop arcade...en tout cas certaints développeurs devrait s'en inspirer
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Personnellement je m'en fou un peu de la séquence naval je me demande même qu'est ce que ça fou la mais bon ça peu apporté un plus et tout dépend de comment c'est inclus dans le scénario !
- Devil-Hunter
- Confrère
La physique des vêtements est hallucinante !
Franchement je le sentais mal au début mais la je dis juste bravo ! Et cette bataille navale, MY GOD !
Franchement je le sentais mal au début mais la je dis juste bravo ! Et cette bataille navale, MY GOD !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Bienvenue sur terre, vagabond.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'aime bien le côté Tarzan de sauté d'arbre en arbre 

Bah il faut bien diversifier le Gameplay AP, un jeu ou tout est toujours pareille devient lassant,ce genre de séquence permet un petit dépaysement qui assez appréciable.