Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6
Re: Apachii Sky Hair
Le seul défault du mod, c'est que t'es le seul à avoir de beaux cheveux, je l'utilise pas car ça fait trop différents des pnj, ça pète un peut l'immersion 

D'un autre côté, tu joue un héros pété de tune des pieds a la tête avec une armure que même un Jarl ne peut qu'en rêver. Alors avoir de beaux cheveux ... Yop là bon !
L'armure en dragon, ok, t'es le seul a pouvoir te fournir les matériaux xD
mais les cheveux ....
mais les cheveux ....
salutJurema a écrit :L'armure en dragon, ok, t'es le seul a pouvoir te fournir les matériaux xD
mais les cheveux ....
le confrère ( Templatre ) qui a poste juste avant toi a répondu a ton interrogation.
A savoir des personnages pétés de thune donc seul a pouvoir aller chez le coiffeur !
Ce problème réglé, j' en veux bien ( de l' aide ) sur le post de lady body et l' installe de la nouvelle version.
merci
@Jurema : et bien le dovahkiin s'est acheté un shampoing l'Oréal (parce qu'il le vaut bien
)

Pour cette blague pourrie, tu sors xDValkyr47 a écrit :@Jurema : et bien le dovahkiin s'est acheté un shampoing l'Oréal (parce qu'il le vaut bien)
@ Yark : tu va pas me faire croire que les yarls (surtout les femmes) ne savent pas prendre rendez vous chez un coiffeur ?
rendez-vous, elles le peuvent toutes, là c' est sur.
Le payer, c' est autre chose
et lady body c' est gratuit
Le payer, c' est autre chose
et lady body c' est gratuit
Va pas me faire croire que les yarl peuvent pas payer ....
ben malheureusement le problème que je rencontre sur l instal de lady body en version 2 n est pas aussi simple
j' ai l' argent pourtant ..... mais rien
donc je réitère ma demande d' aide ou de conseils
j' ai l' argent pourtant ..... mais rien
donc je réitère ma demande d' aide ou de conseils
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
La race elfe épique avec des cheveux vanilla çà donne un côté : "gueule de bois et expérience à koh lanta" qui a trop duré. Je n'utilise pas ce mod de cheveux avec des races vanilla (car je trouve aussi que ça fait tâche) mais avec mon elfe épique, je prends ce mod.Jurema a écrit :Le seul défault du mod, c'est que t'es le seul à avoir de beaux cheveux, je l'utilise pas car ça fait trop différents des pnj, ça pète un peut l'immersion
Après niveau pnj, la plupart que je rencontre meurt étrangement, donc de savoir quelle coupe de cheveux ils avaient avant de décéder, n'est qu'un infime détail

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel