Anecdotes et histoires truculentes ...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Freija
Confrère

Re: Anecdotes et histoires truculentes ...

Message par Freija »

idem, contre cet idiot, j'ai invoqué deux puissants astronachs de feu et il a pas aimé ... et ensuite je les ai regardés le trucider :)
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

@malhuin
C'est surement un bug car normalement ce PNG est essentiel.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué,mais dans la quête de Peryte:lorsque vous tuez la cible ,il est marqué que vous avez tué Peryte !
"Informé Orchendor que Peryte est Mort."
Moi dans le feu de l'action,j'ai décapité la personne que j'étais sensé protéger !Une quête dans une tombe,qu un sorcier avait profané.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Faites attention, je viens de découvrir la créature la plus dangereuse de Skyrim. :mrgreen:
Je faisais une petite quête et les "méchants de service" venaient de déclencher une avalanche de roc qui me manqua d'un cheveux. Je fais un sort aux méchants , récupère l'objet de quête et en redescendant je vois un papillon voleter parmi les rochers de l'avalanche. Effleuré par l'aile du papillon un rocher roule de côté ! :shock: C'était quoi comme papillon ? Un papillon Hercule ? Un papillon lutteur de foire ? Ou un dragon métamorphosé peut-être !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

:mdr: Drôle de papillon , à mon humble avis ça devait être un hercule.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

En ce qui est des bugs bethesda m'étonnera toujours: alors que je recommence skyrim avec avec un orc barbare je décide de faire une petite pause. Voyant que je commence a m'ennuyer je prend la première arme à deux main que j'ai put trouver dans mon inventaire et tape sur tous les objet que je trouve a blancherive (drôle de manière de se divertir...). Après quelques minutes de défoulement j'ai soudain une idée "pourquoi ne pas frapper une porte? avec une hache". Je me met donc devant une porte verrouillée au niveau novice et lui assène un coup et là surprise... la porte s'est devérouillée. Je croit que c'est bien la première fois que j'ouvre une porte avec une arme sans mod d'installés :pensif:
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'étais dans une cité dwemer et j'entends "clang; clang; clang" . Vous allez me dire c'est pas si inhabituel d'entendre un bruit de ce genre (je serais bien plus surpris d'entendre chanter Frank Sinatra :D ). Intrigué j'avance, m'attendant à trouver une quelconque machine dwemer avec des pistons.

Je trouve bien une machine, arrêtée... et une areignée dwemer complètement folle de rage entre de l'attaquer à coups redoublés :surprise: J'en ai retrouvé plus loin une autre qui attaquait un mur... visiblement, les créations des nains peuvent se dérégler.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Les machines ne sont jamais parfaite :)
Moi : 2 coup de hache sur un centurion dwemmer et c'est bon, on en parle plus :)
Snake
Confrère

Message par Snake »

En sortant de la ville Blancherive j'ai vu un dragon surgir avec une carriole entre ses griffes et la lacher en plein vole avec les occupants !

Un paysan allé chercher un seau d'eau à la rivière et le rapporter pour le poser sur un banc.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Snake a écrit :En sortant de la ville Blancherive j'ai vu un dragon surgir avec une carriole entre ses griffes et la lacher en plein vole avec les occupants !

[...]
Possible ça :surprise: ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Snake
Confrère

Message par Snake »

Oui il me semble que c'est arrivé juste apres la prise de Blancherive ...
Au début du jeu le dragon prend des soldats dans ses griffes et les laches en plein vole :)
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Répondre

Retourner vers « Histoires »