[Steam] Soirées Gaming
Re: [Steam] Soirées Gaming (idée pour l'instant)
Ah, tiens j'ignorais que le fait que j'y joue presque tout les jours me valait une double place dans ta liste 

Adieu Yu Qi...

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Et après on dit que c'est moi le "GoldFish"

Tu ES TOUJOURS le GoldFish !
Plus sérieusement, combinez un début de gastro avec un marathon de gaming et vous obtiendrez un symbiote HS qui poste de traviol... j'ai corrigé, merci d'avoir fait remarquer mes âneries.
@Koala : c'était juste histoire de faire une liste de 12 personnes. Sinon effectivement, y a moins de monde.
Plus sérieusement, combinez un début de gastro avec un marathon de gaming et vous obtiendrez un symbiote HS qui poste de traviol... j'ai corrigé, merci d'avoir fait remarquer mes âneries.

@Koala : c'était juste histoire de faire une liste de 12 personnes. Sinon effectivement, y a moins de monde.
Dans tout ça je n'avais pas mis ma liste.
Je sens que je vais me faire décapiter par corax.
http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... es?tab=all
Je sens que je vais me faire décapiter par corax.
http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... es?tab=all
Adieu Yu Qi...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Spy oui, mais plutôt Demoman que Médic ...Sylom a écrit :Medic et Spy, je suppose ?
Je commence à maitriser le pyro, me débrouille pas mal avec le soldier, le sniper, l'ingénieur et le heavy, un peu moins avec le médic et le Scout.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi pro en Scout et Heavy (surtout scout) !
Personnellement j’apprécie le sniper et la sarbacane de sydney, que les ricain sembles détester...et je débrouille avec un tomislav ou un phlo.
Adieu Yu Qi...

Serveur de la confrérie pour TF2 : 88.190.33.39:27115 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Merci à toi !
Bon petit rapport, tout fonctionne, mis à part un temps de respawn un chouilla long, c'est bon. Par contre attention à une personne nommé Sosha, accro au proposition de rencart pour gay, et proposition sexuelle (si si, je vous jure, j'y ai eu le droit pendant une heure quasiment!!
)

Adieu Yu Qi...