Et une bonne année 2012
Re: Et une bonne année 2012
Hé hé, quelqu'un m'appelle? Je peux me charger des dégâts et des punitions, se serait un *craquement de doigts* immense plaisir 

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Qui veut enterrer quelqu'un ?
Sérieusement y'a pas la case de temps en temps... Parceque une bonne bière ça fait du bien (je dis une bonne parcequ'il en existe des mauvaises, sisi
) et que comme y faut pas abuser
Bonne année à tous

Sérieusement y'a pas la case de temps en temps... Parceque une bonne bière ça fait du bien (je dis une bonne parcequ'il en existe des mauvaises, sisi

Bonne année à tous

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Merci Naeda c'est très gentil de ta part mais ma femme n'a pas réellement besoin d'aide pour mes punitions et les dégâts je les sens plutôt bien
Et je tiens à ma peau moi

Et je tiens à ma peau moi

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Ah Naeda, tout un poème... enfin si on sait faire des rimes riches comme "blessures" ; "morsures" ; "giffures"... 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonne et heureuse année 2012. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr