[Mod maison] Relief des cités amélioré 1.4
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Re: [WIP] Bump divers
J'ai vu en parallèle ce que tu avais fait pour faillaise, c'est vraiment très classe. Mais du coup dit moi ce mod-ci et celui de faillaise ce sont deux mods différents? Celui ci qui modifie les routes change-t-il toutes les routes? Est-il compatible avec le mod pour faillaise? Est-il compatible avec le mod purwater?
Encore une fois très bon boulot, j'adore la texture de route enneigée.
Encore une fois très bon boulot, j'adore la texture de route enneigée.
Bon jeu.
Amélioration des reliefs
Merci^^
Pour les route il y a seulement deux textures, + 2 ou c'est juste le fond (sous les pierre) qui change.
Non c'est le même travail! c'est juste que ce sont des fichier différents que tu peut mettre ensemble.Mais du coup dit moi ce mod-ci et celui de faillaise ce sont deux mods différents?
Bah en théorie oui!Celui ci qui modifie les routes change-t-il toutes les routes?
Pour les route il y a seulement deux textures, + 2 ou c'est juste le fond (sous les pierre) qui change.
yepEst-il compatible avec le mod pour faillaise?
Je ne l'ai pas tester. mais si c'est un mod qui change la texture de l'eau bah il n'y a pas de souci de compatibilité^^Est-il compatible avec le mod purwater?
Très beau travail !
Il y a juste un petit détail qui me gêne sur la route enneigée : avec ton bump, on a l'impression que la neige est plus haute que les pierres, alors qu'en réalité ce sont les pierres qui devraient être plus hautes.
Il y a juste un petit détail qui me gêne sur la route enneigée : avec ton bump, on a l'impression que la neige est plus haute que les pierres, alors qu'en réalité ce sont les pierres qui devraient être plus hautes.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Oui j'ai remarquer ça!
Je le modifierai dans la V1.1^^
Un lissage du visage vanilla des femmes

Je le modifierai dans la V1.1^^
Un lissage du visage vanilla des femmes

Elles ont pris cher on dirait, tu les as passé au fil du razoir les deux dernières ? 

Adieu Yu Qi...

Comment ça au rasoir?
Quelques Bump de Solitude.

Quelques Bump de Solitude.

Ah j'avais pas vu! merci!
Oui j'ai "les routes", "Markarth" et "Solitude" de prêt! je l'en vois?
édit: si tu pouvait corrigé la faute que j'ai faite dans la description? "textures"
Merci^^
Oui j'ai "les routes", "Markarth" et "Solitude" de prêt! je l'en vois?
édit: si tu pouvait corrigé la faute que j'ai faite dans la description? "textures"
Merci^^
Vraiment pas les yeux en face des trous... entre la faute et le topic... tu prépares un beau nom en français ?