Enclave commander
Re: Enclave commander
Ce qui veut dire qu'avec un peu de chance, il l'aura mis en ligne avant que le gène de Dester n'ait agi sur lui... 

Mod disponible!
Enclave Commander - Marine Edition v1.0
Enclave Commander - Marine Edition v1.0
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- GHOSTLEADER1
- Confrère
J'ai une idée pour l'améliorer ce mod , pour les appuis aériens il faudrait trouver un système ou un objet pour que l'on puisse en demander de plus loin, parce que une frappe orbitaux à 5 mètres.
Pour les suggestions, je te conseille de contacter le moddeur lui-même (en anglais), car c'est tout de même son mod, et nous ne pouvons nous permettre de modifier son oeuvre comme ça 
Et niveau modding chez moi ...
Tu vois ?
Mais c'est vrai que je comprend le truc. Mais nous ne pouvons pas t'aider, malheureusement.

Et niveau modding chez moi ...

Mais c'est vrai que je comprend le truc. Mais nous ne pouvons pas t'aider, malheureusement.
- GHOSTLEADER1
- Confrère
J'ai un problème j'ai choisi que mes troupes soient tenues désertiques. Pouvez-vous m'aider ?
- GHOSTLEADER1
- Confrère
Je me suis rendus compte , en regardant sur un autre forum, que c'est le fait que j'utilise la 1.1 de DTO alors que le mod est fait pour la v 1.0.
Donc pour la prochaine version , je pense que je n'ai pas a vous le dire mais bon, il faut le rendre compatible avec la vers DTO V1.1
Donc pour la prochaine version , je pense que je n'ai pas a vous le dire mais bon, il faut le rendre compatible avec la vers DTO V1.1
Sauf qu'on est traducteur, et pas moddeur mon cher Ghostleader1.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Je rejoins Corax
M'étant occupé de cette traduction, de 1, nous avons l'autorisation de traduire et non modifier le mod, et de 2, je n'ai aucune compétence en modding et j'avoue ne pas du tout avoir envie de m'y mettre après avoir tripoté le GECK une heure ...
Après, si le moddeur fait une mise à jour, on s'en occupera le plus rapidement possible, et si un autre moddeur de la Conf' a l'autorisation de modifier le contenu, c'est différent. Mais je doute fortement qu'un moddeur de la Conf' demande l'autorisation ! On en a peu, et ils ont autre chose à faire

M'étant occupé de cette traduction, de 1, nous avons l'autorisation de traduire et non modifier le mod, et de 2, je n'ai aucune compétence en modding et j'avoue ne pas du tout avoir envie de m'y mettre après avoir tripoté le GECK une heure ...
Après, si le moddeur fait une mise à jour, on s'en occupera le plus rapidement possible, et si un autre moddeur de la Conf' a l'autorisation de modifier le contenu, c'est différent. Mais je doute fortement qu'un moddeur de la Conf' demande l'autorisation ! On en a peu, et ils ont autre chose à faire

J'ai un gros problème avec ce mod qui rend injouable plusieurs choses comme Dead Money, l'arène dans le campement de César.
En effet dès que le jeu retire les 3 objets de commandement du mod de mon inventaire ou si je le fais par moi-même j'ai droit à un magnifique CTD !
Donc la première piste serait d'essayer de les mettre en tant qu'objet de quête ou de faire comme avec le mod permettant de jouer un robot, qui accepte de ne plus avoir de tête étonnamment.
En effet dès que le jeu retire les 3 objets de commandement du mod de mon inventaire ou si je le fais par moi-même j'ai droit à un magnifique CTD !
Donc la première piste serait d'essayer de les mettre en tant qu'objet de quête ou de faire comme avec le mod permettant de jouer un robot, qui accepte de ne plus avoir de tête étonnamment.