Travail de livraisons

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Travail de livraisons

Message par papill6n »

Ah merci Moorelf si tu te mets à sa traduction !
Comme cela ça allégera un peu la traduction de Better Cities :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Rhhaaahhh ! Je viens de passer trois heures à traduire des MessageBox (environ 200 ...) pour me faire b****r par cette s*******e de TESC qui m'a pas fait ma p****n de sauvegarde !... B****l! Que cet outil est ch***t !!!... :colère:
:siffle: Bon! je mettrai moins de temps la prochaine fois !... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est une vraie saleté cet éditeur ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Moorelf a écrit :Rhhaaahhh ! Je viens de passer trois heures à traduire des MessageBox (environ 200 ...) pour me faire b****r par cette s*******e de TESC qui m'a pas fait ma p****n de sauvegarde !... B****l! Que cet outil est ch***t !!!... :colère:
:siffle: Bon! je mettrai moins de temps la prochaine fois !... :siffle:
Tu es sûr qu'en crashant il a pas créer un fichier .bak dans le 'Data' ? Car sinon ce fichier s'est ton mod traduit ;)

Je sais plus, mais il me semble qu'il existe une option dans le .ini du TESC que l'on peut activer pour qu'il fasse des sauvegarde auto ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Il me semble qu'il est possible de régler ça directement dans les préférences !
Je n'ai jamais testé par contre...
File -> preferences->misc
Image
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

papill6n a écrit : ...Tu es sûr qu'en crashant il a pas créer un fichier .bak dans le 'Data' ? Car sinon ce fichier s'est ton mod traduit ;) ...
Pas de fichier .bak pour delivery job !...
papill6n a écrit : ... Je sais plus, mais il me semble qu'il existe une option dans le .ini du TESC que l'on peut activer pour qu'il fasse des sauvegardes auto ?...
Je vais fouiller de ce côté là parce que c'est stressant de se sentir à la merci d'une connerie de ce genre ...
Shadaoe a écrit :Il me semble qu'il est possible de régler ça directement dans les préférences !
Je n'ai jamais testé par contre...
File -> preferences->misc
Image
Merci à vous deux pour votre aide !... Je mouche mon nez, j'remonte mes chaussettes et j'repars à l'attaque !... ;)
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

De rien, tu me diras si ça fonctionne :p
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Shadaoe a écrit :De rien, tu me diras si ça fonctionne :p
Comme je te l'ai signalé sur un autre post, j'ai activé la sauvegarde automatique et j'ai récolté des messages d'erreur en pagaille et la fermeture intempestive du TESC pour finir ... Donc, c'est pas un bon plan ! Je suis donc revenu à la méthode de base en y allant doucement et je continue à galérer avec messages d'erreur et fermeture du bordel !... :colère:
J'en ai plus que marre de passer mon temps à pianoter pour rien !...
Qu'est ce qu'on a comme autre outil un peu plus fiable pour traduire ces foutus scripts ?...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

TES4edit plus fiable que le CS.... par contre les scipts c'est un peu chiant à traduire avec.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :TES4edit plus fiable que le CS.... par contre les scipts c'est un peu chiant à traduire avec.
Tu avais posté dernièrement en vantant les mérites de TES4edit et je l'ai, du coup, téléchargé mais à part l'avoir ouvert pour y jeter un coup d'oeil, je ne l'ai pas essayé ... Quel est le côté chiant avec les scripts ? ... Partant du principe qu'un homme averti en vaut deux, je préfère que tu me mettes au jus tout de suite avant que je perde mes nerfs ... :siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »