Comme cela ça allégera un peu la traduction de Better Cities

Tu es sûr qu'en crashant il a pas créer un fichier .bak dans le 'Data' ? Car sinon ce fichier s'est ton mod traduitMoorelf a écrit :Rhhaaahhh ! Je viens de passer trois heures à traduire des MessageBox (environ 200 ...) pour me faire b****r par cette s*******e de TESC qui m'a pas fait ma p****n de sauvegarde !... B****l! Que cet outil est ch***t !!!...![]()
Bon! je mettrai moins de temps la prochaine fois !...
Pas de fichier .bak pour delivery job !...papill6n a écrit : ...Tu es sûr qu'en crashant il a pas créer un fichier .bak dans le 'Data' ? Car sinon ce fichier s'est ton mod traduit...
Je vais fouiller de ce côté là parce que c'est stressant de se sentir à la merci d'une connerie de ce genre ...papill6n a écrit : ... Je sais plus, mais il me semble qu'il existe une option dans le .ini du TESC que l'on peut activer pour qu'il fasse des sauvegardes auto ?...
Merci à vous deux pour votre aide !... Je mouche mon nez, j'remonte mes chaussettes et j'repars à l'attaque !...Shadaoe a écrit :Il me semble qu'il est possible de régler ça directement dans les préférences !
Je n'ai jamais testé par contre...
File -> preferences->misc
Comme je te l'ai signalé sur un autre post, j'ai activé la sauvegarde automatique et j'ai récolté des messages d'erreur en pagaille et la fermeture intempestive du TESC pour finir ... Donc, c'est pas un bon plan ! Je suis donc revenu à la méthode de base en y allant doucement et je continue à galérer avec messages d'erreur et fermeture du bordel !...Shadaoe a écrit :De rien, tu me diras si ça fonctionne
Tu avais posté dernièrement en vantant les mérites de TES4edit et je l'ai, du coup, téléchargé mais à part l'avoir ouvert pour y jeter un coup d'oeil, je ne l'ai pas essayé ... Quel est le côté chiant avec les scripts ? ... Partant du principe qu'un homme averti en vaut deux, je préfère que tu me mettes au jus tout de suite avant que je perde mes nerfs ...kaos_sita a écrit :TES4edit plus fiable que le CS.... par contre les scipts c'est un peu chiant à traduire avec.