Sabres, épées et haches par JaySuS 1.4
Re: Sabres, épées et haches par JaySus v0.7b Fr
Simple question: le sabre long akaviri est-il une arme à deux mains?
Re: Sabres, épées et haches par JaySus v0.8 Fr
Mods mis à jour!
v0.7b => v0.8 (Nouvelles textures HD pour l'ensemble des armes)
v0.7b => v0.8 (Nouvelles textures HD pour l'ensemble des armes)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v0.8 Fr
Rahh, à peine la 0.8 mise en ligne qu'un correctif vient de sortir!

Re: Sabres, épées et haches par JaySus v0.8d Fr
Mod mis à jour!
(v0.8 => v0.8d)
5 nouvelles armes.
(v0.8 => v0.8d)
5 nouvelles armes.

- raskholnikov
- Confrère
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre site très pratique, on y voit plus clair que sur Nexus-skyrim où il y a beaucoup trop de mods dont une majorité très dispensable.
J'ai donc pris ce mod depuis la première version que vous ayez uploader sur votre site et j'ai migré ce soir sur la V8d.
J'ai lu dans le lisez moi qu'il y avait des textures HD et j'ai vu le résultat sur vos screenshots...et pourtant... chez moi les textures des armes sont identique aux versions pré V8.
Avant de passer à la V8 j'ai bien supprimé tous les dossiers Jaymods comme c'était conseillé dans le "readme".
J'ai bien les nouvelles armes et tout ce qu'il faut, sauf les textures qui sont inchangées, est-ce normal ?
Je joues en ultra résolution 1920*1080 au cas où cela aurait pu venir de la config.
Merci d'avance.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre site très pratique, on y voit plus clair que sur Nexus-skyrim où il y a beaucoup trop de mods dont une majorité très dispensable.
J'ai donc pris ce mod depuis la première version que vous ayez uploader sur votre site et j'ai migré ce soir sur la V8d.
J'ai lu dans le lisez moi qu'il y avait des textures HD et j'ai vu le résultat sur vos screenshots...et pourtant... chez moi les textures des armes sont identique aux versions pré V8.
Avant de passer à la V8 j'ai bien supprimé tous les dossiers Jaymods comme c'était conseillé dans le "readme".
J'ai bien les nouvelles armes et tout ce qu'il faut, sauf les textures qui sont inchangées, est-ce normal ?
Je joues en ultra résolution 1920*1080 au cas où cela aurait pu venir de la config.
Merci d'avance.
Tu aurais du prendre un screen de tes armes avant et après la mise a jour, la différence n'est peut pas flagrante si on n'as pas les anciennes textures et les nouvelles sous les yeux 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- X Silv3R X
- Confrère
Cool mon épée de jade fait 444 de dégâts je vais voir si les nouvelles armes sont meilleurs.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Peut être que "Sabre d'abordage" ou "Sabre de pirate" irait mieux que "Couteau d'abordage" ?
Bon travail Corax ! Comme toujours. Merci !
Bon travail Corax ! Comme toujours. Merci !
Bonjour tout le monde,
je viens de tester ce mod et dans l'ensemble il est parfait, si ce n'est un petit "bug" au niveau des noms. Quand je vais à la forge, le nom sélectionné ne correspond pas à l'arme affichée (ex: je sélectionne la lame longue argonnienne, et ça m'affiche la lame nordique). Ce n'est pas dérangeant au niveau du gameplay, mais c'est vrai que ça m'a un peu surpris.
Donc je voulais savoir si j'étais une sorte de cas isolé (ce qui est tout à fait possible, vu la chance que j'ai^^) ou si d'autre personnes avaient le même problème (et auquel cas, avoir une petite màj qui règlerait ce petit bug).
Salut.
je viens de tester ce mod et dans l'ensemble il est parfait, si ce n'est un petit "bug" au niveau des noms. Quand je vais à la forge, le nom sélectionné ne correspond pas à l'arme affichée (ex: je sélectionne la lame longue argonnienne, et ça m'affiche la lame nordique). Ce n'est pas dérangeant au niveau du gameplay, mais c'est vrai que ça m'a un peu surpris.
Donc je voulais savoir si j'étais une sorte de cas isolé (ce qui est tout à fait possible, vu la chance que j'ai^^) ou si d'autre personnes avaient le même problème (et auquel cas, avoir une petite màj qui règlerait ce petit bug).
Salut.
Bug avec un autre mod rajoutant des armes.