Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
J'ai effectivement constaté le souci dans la console, c'est le seul hic pour le moment, en même temps j'ai joué 10m depuis l'udapte.
Pour les dragons bourré c'est normal à force de bouffer des nordiques !
Pour les dragons bourré c'est normal à force de bouffer des nordiques !
- Hollowitch
- Traducteur aspirant
Si on en croit JVC, le patch suivant est effectivement annoncé pour la semaine prochaine, tout d'abord sur PC.
De plus, Toujours selon JVC, Bethesda a confirmé l'arrivée du creation kit courant janvier avec une comptatibilité avec le Steam Workshop, ce dernier permettant d'uploader les mods, de découvrir ceux des autres joueurs et de les noter.
Je suis plutôt d'un naturel optimiste, m'enfin j'espère que ce délais court ne laisse pas présager d'autres mauvaises surprises.
De plus, Toujours selon JVC, Bethesda a confirmé l'arrivée du creation kit courant janvier avec une comptatibilité avec le Steam Workshop, ce dernier permettant d'uploader les mods, de découvrir ceux des autres joueurs et de les noter.
Je suis plutôt d'un naturel optimiste, m'enfin j'espère que ce délais court ne laisse pas présager d'autres mauvaises surprises.
La vraie noblesse ne vient pas du fait d’être supérieur à un autre homme mais d’être supérieur à son passé.
- X Silv3R X
- Confrère
Ouai bah moi je peut toujours pas sortir de ma maison à Solitude et afficher mes Stats. Et sa commence vraiment à m'énerver!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Pas très au point leur dernier correctif.
Je crois que chez moi les dragons ont chopés une cochonnerie. Depuis la dernière mis à jour je n’en croise plus des masses. Même aux sanctuaires ou j’en avais un, voir deux qui m’attendaient pour faire mumuse je n’en rencontre plus ou alors ils volent de manière plus que suspecte. Hier je flânais tranquillement dans la nature en ramassant des fleures et Vlan un petit ancestral qui me tombe sur la gueule raide mort.
Je n’ai pas compris. Je l'ai même pas touché le pauvre vieux.
Sérieux j’espère qu’ils vont corriger la chose rapidement.
Je crois que chez moi les dragons ont chopés une cochonnerie. Depuis la dernière mis à jour je n’en croise plus des masses. Même aux sanctuaires ou j’en avais un, voir deux qui m’attendaient pour faire mumuse je n’en rencontre plus ou alors ils volent de manière plus que suspecte. Hier je flânais tranquillement dans la nature en ramassant des fleures et Vlan un petit ancestral qui me tombe sur la gueule raide mort.
Je n’ai pas compris. Je l'ai même pas touché le pauvre vieux.

Sérieux j’espère qu’ils vont corriger la chose rapidement.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Arrêt cardiaque surement. Tu à du piétiner ses fleurs chéries.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- KentinBourin
- Confrère
il devait avoir trop de cholesterol le pauvre a force de bouffer du mammouth bien gras
Prochain patch cette semaine... en théorie, ou sinon la semaine prochaine...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui s'est ce que j'ai lus. A la limite je préfère qu'ils prennent quelques jours de plus et qu'ils nous sortent un correctif complet plutôt que du bricolage à la va vite comme pour la dernier.
- X Silv3R X
- Confrère
Personnellement pas trop de bug repérer enfin bon déjà que je peut pas sortir de ma maison donc bon ...
Sinon les deux seul dragon que j'ai réussi à affronter y'en a un niquel mais l'autre mourrais mais de " désintégrais " pas ...
Sinon les deux seul dragon que j'ai réussi à affronter y'en a un niquel mais l'autre mourrais mais de " désintégrais " pas ...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS