L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Mais que ferais-je avec des orbes ?! On dira que je vais ouvrir des portails bientôt, n'importe-quoi !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Et que tu passeras nu à l'intérieur ! 
Huhum...on va éviter les orbes alors !
Huhum...on va éviter les orbes alors !
C'est bien ce que je dis ! N'importe-quoi ! D'ailleurs j'irais bien visiter ce château moi
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Pour voir des vieillards nus ? 
Bon...je veux bien y aller...mais pas seul !
Bon...je veux bien y aller...mais pas seul !
Vas-y avec naeda, en bon couple *o*
Hum, je sais pas si c'est indiqué pour sa fréquence cardiaque 
Mais toi tu connais bien !
(Ou pas...vu que tu m'indiquait tous les mauvais chemins
)
Mais toi tu connais bien !
Ahaha c'était fait exprès et ça a bien marché !
Puis naeda est très rassurante, elle ne crie jamais lorsqu'un serviteur vient lui proposer un peu d'alccol, ou la poursuivre d'ailleurs.
Puis naeda est très rassurante, elle ne crie jamais lorsqu'un serviteur vient lui proposer un peu d'alccol, ou la poursuivre d'ailleurs.
Je suis toujours au deuxième étage de cette Prison machiavélique ! 
Hum, comme je suis en vacances, je pourrais continuer
"
Hum, comme je suis en vacances, je pourrais continuer
Les vacances c'est fait pour jouer à amnesia !!
Puis t'es pas loin de la fin il reste pas grand chose
Puis t'es pas loin de la fin il reste pas grand chose
Bah oui....mais J'AI PEUR !
Pis tu m'aidais pas....Back To The Past :
Prechan : "Il y a une porte....avec une lumière derrière...j'y vais...c'est flippant !"
Shadaoe : "Ouais, t'inquiète, y'a rien du tout là-bas !....*Voix assourdie* HinHinHin*
Prechan : "Tralalala...OUAH !"

Pis tu m'aidais pas....Back To The Past :
Prechan : "Il y a une porte....avec une lumière derrière...j'y vais...c'est flippant !"
Shadaoe : "Ouais, t'inquiète, y'a rien du tout là-bas !....*Voix assourdie* HinHinHin*
Prechan : "Tralalala...OUAH !"