L'auberge du Troll Odorant!
- Geant-bleu.
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Eh toi tu t'est vue avec ta tête de citrouille et ta moto qui crahce des flamme ? umhh umhhh ????

- benjiman11
- Confrère
Géant Bleu est tellement pauvre qu'il peut pas se payer de moto ,qu'il porte un kimono de 50 av. J.C. et tellement bleu que le marketing des legumes verts a préféré prendre Géant Vert 
Par contre on veut bien de toi pour tourner dans la pub pour vendre la soupe bleue à la ficelle de Bridget Jones
Je t'offre un bon emploi

Par contre on veut bien de toi pour tourner dans la pub pour vendre la soupe bleue à la ficelle de Bridget Jones

Je t'offre un bon emploi

Let's Burn those who think I was Joking .
- Geant-bleu.
- Confrère
Onh onh je porte cet habit ancestral qui me vient de mon ancêtre géant vert et qui me donne les pouvoir d'un dieux. Mais moi aussi j'ai un boulot pour toi : Allumer ma cheminé .

Et si on faisait un truc: on prend un genre de sac magique à la con indestructible, sans fond ou une connerie du genre, je le rend transparent et on enferme le soi disant serviteur (serviteur mon cul oui, esclave sa serait déja plus dans le contexte) du G-man et le schtroumph qui a prit un peux trop d'hormone de croissance, et on matte le tout. Serieusement C'est pas une putain d'idée hein ? 

Du calme tout le monde sa ne sert à rien de vous énerver entre vous tous ce que vous allez gagner c'est une nouvelle bataille alors même si sa me donne à bouffer cela provoque trop de bruit. Donc: si vous voulez bien laissez le demi-dieu dormir ce serait sympa
*mordille sa chaîne*
C'est chiant ce truc!
*mordille sa chaîne*
C'est chiant ce truc!
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
A parce que maintenant c'est les laquais qui veulent donner des ordres dans MON auberge ?!

Attention! Pas fâcher le chef de l'auberge, sinon grosse baston et c'est lui qui gagne 

- Geant-bleu.
- Confrère
Rohhh ça va ça va monsieur mort vient plutôt prendre l'âme du clodo qui joue faux de la guitare juste sous ma fenêtre depuis 2 heures.

Vous comprenez maintenant pourquoi Naeda est devenu la favorite du co gérant: Prechan ? Et bien c'est parce qu'elle, elle comprend vite 
Ps: @geant bleu: tu crois pouvoir commander la mort ?

Ps: @geant bleu: tu crois pouvoir commander la mort ?