The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Prechan
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Prechan »

Pas sûr pour ici Roi, mais on n'est sûr de rien :p
Ceux de New Vegas n'étaient pas retouchés, heureusement d'ailleurs :D
Comme FO3 et Oblivion avant lui, les screenshots ont toujours été identiques chez Bethesda, c'est certaines boîtes dont le jeu est moche qui font ça.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

C'est toutes les boites qui font ça prechan, t'inquiète pas ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Visiblement pas Bethesda ! Pas Blizzard non plus, je joue a Cataclysm, et les screenshots étaient exactement pareil ! Tout comme Starcraft !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

C'est à combien sur l'échelle de Crysis? ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hum, ça je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y en ait. Je vous l'ais dit, la plupart du temps c'est pour cacher les faiblesses du moteur non assumées ^^
Et vu que peu de monde peut faire tourner Crysis en 1920x1080px Full Machin. Ben je pense qu'ils n'en ont pas mis :D
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Tien il y a aussi une question qui me trotte dans le casque, est ce que les cheveux seront visibles si on(t) met les capuches et casques ? Si oui ce serait(s) plus réaliste :D
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ca dépend des casques je pense. Mais on dirait sur un screen :p
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Je ne sais pas si le MG sera perfectionné au point de gérer des cheveux sous un casque, parce qu'avec tous les mouvements possibles que notre perso peut faire dans Oblivion (entre autres), il faut gérer la physique des cheveux lorsqu'il saute, nage, court, se bat, il faut montrer qu'ils sont aplatis sous le casque, et bien sur ça amènerait des INNOMBRABLES problèmes de collision avec les armures, du clipping et tout le baragouin... Donc à mon avis >>> bonne idée pour l'immersion et le réalisme, mais après >>> surement beaucoup de temps pour le développer (qui pourrait être alloué à d'autres choses, comme.. des quêtes, des meilleures guildes, et un SCE-NAR-IO !)

EDIT : Ah et à part ces petits "problèmes" d'ombres au visage, les mods pour rendre beaux les pnjs vont avoir du mal à améliorer cette paysanne ^^ Enfin à part en lui rajoutant une paire de Roberts bonnet K bien sur -_-
Gribouilli
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Petites infos sur ce site:-http://www.tamriel.fr/
Si vous ne l'avez(aient) pas encore lu, je vous recommande l'article, même s'il faut relativiser un peu car il semble s'être fait un peu acheter(é) par Bethesda :siffle: !
En tout cas, bonnes nouvelles en perspective ^^ !

EDIT: et pour les plus pressés d'entre vous, un petit compte à rebours: http://skyrim2011.info/ :D
Modifié en dernier par Machiavel le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Roi liche

Message par Roi liche »

Je connais très bien tamriel.fr, nous sommes partenaires ;) et je ne pense pas qu'il se soit fait acheter(é) par Beth mais plutôt qu'il est impatient ;)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »