Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a
Tu peutx aussi utiliser certains sorts de Midas comme les Ailes de l'ange ou le tapis volant...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
- Narutomaniak40
- Traducteur aspirant
Merci infiniment de vos réponses, je les utiliserai(s) avec sagesse
.
Dur dur de trouver les ingrédients
' , surtout pour le pouvoir Igloo , j'vois pas où se trouve l'essence de gel .

Dur dur de trouver les ingrédients

Modifié en dernier par Narutomaniak40 le 24 oct. 2010, 21:37, modifié 3 fois.
Normal que tu trouves plus d'essence étant donné la pénurie à cause des blocages des raffineries/dépôts ! 

Héhé, ce mod est tout simplement génial
Il reste un truc que j'ai pas compris : j'ai acheté des "actions" à la mine d'or, mais ça ne me rapporte absolument rien... est-ce que ça ne fait pas encore partie de cette version du mod?

Il reste un truc que j'ai pas compris : j'ai acheté des "actions" à la mine d'or, mais ça ne me rapporte absolument rien... est-ce que ça ne fait pas encore partie de cette version du mod?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Comment ne pas aimer ce mod ? Il a tout pour plaire !Héhé, ce mod est tout simplement génial
On suppose que cela donne droit à des pépites chaque mois/semaine mais jamais fonctionné. Le seul truc c'est que ça augmente le nombres d'objets que propose le vendeur (Après les deux sont sûrement liés).
Je ne sais pas... je suis allée à la mine presque immédiatement après avoir installé le mod, et je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit... je pensais que ça permettait d'avoir des pépites d'or vu la grande quantité qu'il faut pour faire tous les sorts, mais euh... nan 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Personne ne compte traduire la version 995A ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avec laurelinde on pense s'attaquer seulement à la version 1.0a (Autrement dit la gold), cela nous permettra de terminer logiquement pas mal de trucs entre temps (OOO, Cobl, HotD, LAME, etcc...).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Les messages précédents ont été séparés de ce sujet et envoyés dans le forum Oblivion -> SAML -> Personnages, dans le sujet Xivilai.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Moi j'ai réussi à avoir des pépites d'or au campement faut juste attendre et venir régulierement